A voir également:
- Quand on arrête de grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Toux qui ne s'arrête pas - Accueil - ORL
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
le lait c'est pour les os, il serre a les renforcer du a la présence de calcium. Ne plus en boire n'arrêtera pas ta croissance. Alors tu peux en boire il est important de prendre des produits laitiers pour ne pas avoir une décalsification des os.
Non, je ne pense pas, mais c'est plutôt tout le contraire car le lait contient du calcium qui rafermi les os et donc limite leur acroissement.
Bonjour,
Je pense que , ce qui t' intéresse, c' est la taille maximum que tu auras en fin de croissance. Additionne la taille de ton père et celle de ta mère; divise par 2 et enlève 6.5 cm.
Chez les filles, la croissance s' arrêt assez vite après les premières règles.
Je pense que , ce qui t' intéresse, c' est la taille maximum que tu auras en fin de croissance. Additionne la taille de ton père et celle de ta mère; divise par 2 et enlève 6.5 cm.
Chez les filles, la croissance s' arrêt assez vite après les premières règles.
Je ne l' ai pas in ventée; tu peux la retrouver sur le site suivant: http://courbedecroissance.com/fic/dossiers.php?c=22 C' est ce que l' on appelle la "taille cible"mais...on atteint pas toujours la cible! On peut atteindre une taille inférieure (maladie,puberté précoce, manque de vitamine D, alimentation déséquilibrée, mauvaise hygiène de vie avec manque de sommeil par exemple...). On peut atteindre une taille supérieure en particulier si la puberté survient un peu tard.
Le soleil intervient: les scandinaves sont en général plus grandes que les méditerranéennes.
Le soleil intervient: les scandinaves sont en général plus grandes que les méditerranéennes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchcment tu devrer pa te conplexer juste pour ta talle moi jai 13ans et je fait 1m79 franchement jaimerai tro arreter de grandir mais ya ocune solution !!
Ah! tu a fait des statistiques sur combien de personnes?
La " règle" que je donne, et qui n' est pas de moi, est comme toutes les règles concernant la biologie ou la biométrie: c' est une moyenne et il y a toujours des exceptions ( on :" l' exception qui confirme la règle" )
La " règle" que je donne, et qui n' est pas de moi, est comme toutes les règles concernant la biologie ou la biométrie: c' est une moyenne et il y a toujours des exceptions ( on :" l' exception qui confirme la règle" )