Bonjour,
Jai fais un curetage le 10 juin 2009.je veux avoir de relation sexuelle sans protection.j veux prendre la pilule du longdemin pr n pas tomber enceinte es ce possible?
c la vie , c'est la nature, ceux qui revent d'avoir un bébé ne peuvent pas en avoir, et ceux qui ne veulent pas d'enfant ,au 1er contact sexuel une grossesse se produit.
C'est un curetage suite à un arrêt de grossesse involontaire ou suite à la volonté d'arrêté une grosse?
Si tu ne veux pas avoir de bébé et que tu veux avoir des rapport sans prendre la pilulle, il faut biensûr utiliser un préservatif masculin ou féminin, mais il y a toujours des risques de grossesse si le préservatif craque s'il est mal mis par exemple.
Dis toi que si c'est une grossesse arrêtée volontairement, j'espère que tu ne le regrettera pas plus tard, car des fois on fait un curetage et après, on a du mal à avoir des enfants naturellement.
Ton coprs n'oubliera pas ce que tu lui auras fait.
Réfléchis bien à ton acte, tu es seule à juger biensûr, mais donner la vie est magnifique et pas donné à tout le monde!!
Avoir des rapports sexuels non protéger quand on ne veut pas d'enfants, c'est effectivement une grosse bêtise, car un curetage n'est pas anodin!!
Réfléchis bien!!!!
Tu ne sais pas quand tu pourras ravoir un enfant et si tu pourras en ravoir un un jour.
Si tu n'en veux pas avec ce partenaire, protège toi avec la pilulle, va voir ton gynéco. Ce n'est pas un jeux tout ça!!!!
pff encore une gamine inconciente trop nul
excuse moi mais pense au femme qui reve d avoir un bb ta la chance de pouvoir tomber enceinte et tu avorte pu**** mais les preservatif ca sert a quoi
moi meme jai fais deux fausse couche ca me tue de voir des gamine qui avorte
mon reve c d avoir un bb pendant que d autre les enleve bon jmarette la car je vais devenir mechante
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.