A voir également:
- Risque ou pas
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
10 réponses
Alors faudrait nous en dire plus là, votre question n'est pas très claire...
Déjà, quand on prend la pilule du lendemain, ce n'est pas anodin, vous devez en être consciente, ce n'est pas un jeu. Autant se protéger...
Sinon, la pilule du lendemain déclenchera vos règles et toutes les femmes ont des douleurs différentes.
Mais la pilule du lendemain ne peut être prise que quelques heures après l'acte sexuel: 48 heures en général au maximum. Demandez bien à votre pharmacien si tel est votre souhait!
Mais ce n'est pas un geste anodin! Vous serez complètement déréglée hormonalement...
Pensez à vous protéger si vous ne voulez pas tomber enceinte, et si votre partenaire n'est pas d'accord, alors ne passer pas à l'acte!!!
Déjà, quand on prend la pilule du lendemain, ce n'est pas anodin, vous devez en être consciente, ce n'est pas un jeu. Autant se protéger...
Sinon, la pilule du lendemain déclenchera vos règles et toutes les femmes ont des douleurs différentes.
Mais la pilule du lendemain ne peut être prise que quelques heures après l'acte sexuel: 48 heures en général au maximum. Demandez bien à votre pharmacien si tel est votre souhait!
Mais ce n'est pas un geste anodin! Vous serez complètement déréglée hormonalement...
Pensez à vous protéger si vous ne voulez pas tomber enceinte, et si votre partenaire n'est pas d'accord, alors ne passer pas à l'acte!!!
enfaites jai eu un rapport le 5 et jai eu mai régles vers le 20 mai ca na pa durer bocou de jour et cété bizar et jai eu mail au bas du ventre envii de vomir et un jour jai eu un de ces vertiges et jarete pa daller au toillettes
Et bien je vous conseille d'en discuter avec votre gynécologue ou si vous êtes mineur d'aller au planning familiale.
J'ai du mal à cerner votre demande.
Si vous avez des vertiges, ce n'est pas une bonne chose. Donc soit vous allez voir votre médecin soit un gynécologue.Appeler dès demain et prenez un rendez-vous!!! Vous serez plus tranquille après...
J'ai du mal à cerner votre demande.
Si vous avez des vertiges, ce n'est pas une bonne chose. Donc soit vous allez voir votre médecin soit un gynécologue.Appeler dès demain et prenez un rendez-vous!!! Vous serez plus tranquille après...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai eu le raport en juillet jlai eu le 17 et sa a durer 3; 4 jours et dabitude je lai ai une semaines et apré jai eu mal au ventre