Fausse couche puis ventre gonflé [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
bonsoir les filles voila j'ai un probléme j'ai fait une fc precoce de 5sa le 23 mars et depuis j'ai toujours le ventre gonflé et qui a encore un peu grossi je suis inquiéte
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
340
Le mieux c'est de peut être de retourner voir ton gynécologue, afin qu'il vérifie qu'il n'y est aucun soucis
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok merci et en plus j'ai mes seins qui ont regrossi et on voit aussi des veines serais t-il possible qu'il y aurais une éventuelle grossesse ? ou alors se sont les hormones qui me jouent des tours aprés ma fc ?
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
340
Généralement après une fausse couches les hormones n en font qu a leur tête mais mil arrive aussi de retomber rapidement enceinte.
c'est pour cela que tout ses signes me font penser a une grossesse le plus c'est mon ventre mais en méme temps j'ai peur d'etre déçu
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
340
Alors la sincèrement je ne serai te dire!!! dans les debut il est dur de voir la différence entre un petit bidou e un ventre de grossesse
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
340
Je comprend bien c'est pour ca que le mieux a faire et de retourner voir ta généco elle te fera peut être une petite eco qui permettra de savoir. Je te le souhaite
merci c'est gentil et une derniére question a quoi peut on savoir que c'est un ventre de grossesse ?