A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
31 juil. 2009 à 12:48
31 juil. 2009 à 12:48
Bonjour
Dèja ne pas être sur la même longueur d'onde, ce n'est pas bien, ce n'est pas loyal.
Ce n'est pas un jugement c'est un état de fait, faire un bébé dans le dos du conjoint, ça passe ou ça casse.
pour lui annoncer, mieux vaut éviter de mentir ou garder sous silence, une vérité et lui dire tout simplement.
Dèja ne pas être sur la même longueur d'onde, ce n'est pas bien, ce n'est pas loyal.
Ce n'est pas un jugement c'est un état de fait, faire un bébé dans le dos du conjoint, ça passe ou ça casse.
pour lui annoncer, mieux vaut éviter de mentir ou garder sous silence, une vérité et lui dire tout simplement.
statistiquement il y a 1% de chance d etre enceinte même en prenant la pillule
prend un test de grossesse et tu seras fixé après tu pourras t inquiéter si il faut lui annoncer la "bonne nouvelle" avant ca panique pas tu as peut etre seulement un gros retard
et surtout dit a ton mari que tu as arrêter la pilule
prend un test de grossesse et tu seras fixé après tu pourras t inquiéter si il faut lui annoncer la "bonne nouvelle" avant ca panique pas tu as peut etre seulement un gros retard
et surtout dit a ton mari que tu as arrêter la pilule