J'ai peur d'etre enceinte

mamichou - 31 juil. 2009 à 12:45
 joulsss - 3 août 2009 à 16:03
Bonjour,
Pendant ce mois de juillet j'ai fais l'amour avec mon mari presque 10 fois. Je devais voir mes regles entre le 26 et le 27 de mois et jusqu'a present rien. Alors que mon mari utilise la capote a chaque rapport pour éviter que je sois enceinte et aussi il me croit sous pilulle alors que j'ai arreté les pillules il y quelque mois. bon etre enceinte n'est pas trop grave vue que je suis sa mais si cela l'était cmt le lui annancé alors qu'il prend toutes ses précations pour ne pas m'enceinté?

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2009 à 12:48
Bonjour
Dèja ne pas être sur la même longueur d'onde, ce n'est pas bien, ce n'est pas loyal.
Ce n'est pas un jugement c'est un état de fait, faire un bébé dans le dos du conjoint, ça passe ou ça casse.
pour lui annoncer, mieux vaut éviter de mentir ou garder sous silence, une vérité et lui dire tout simplement.
0
soraya

je ne vais faire d'enfant dans son dos si il arrive que sois enceinte l'enfant est de lui car je ne le trompe jamais il se peut que la capote pete dpnc si tel etait le cas comment le lui annoncé?
0
statistiquement il y a 1% de chance d etre enceinte même en prenant la pillule
prend un test de grossesse et tu seras fixé après tu pourras t inquiéter si il faut lui annoncer la "bonne nouvelle" avant ca panique pas tu as peut etre seulement un gros retard

et surtout dit a ton mari que tu as arrêter la pilule
0