Jai peur aidez moi

didy - 30 juil. 2009 à 15:44
 didy - 30 juil. 2009 à 17:23
Bonjour,
jai vu le site et je me suis di faut ke je parle a kelkun dc voila jai des calcul dans la vesicule et enfaite sa fait pratiquement 3 mois ke je pren plus mapillule et enfaite jaimerais savoir si c dangereux davoir un bebe quand t'on a sa et jai mal en ba du ventre jai les seins ki me font mal puis jai comme des nosser le matin et le soir dc jaimerais savoir si ous pouvai maider car je me pose plein de question et jai surtout le trouille mes jai fai des test de grossesse et c negatif dc pouvez vous maider svp jaten votre rep avec impatience

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,

Attention a l'écriture, il est interdit d'écrire en sms sur le forum.

Tu as fait le test après un retard de règles?

Il faudrait demander a ton médecin pour savoir si c'est dengereux pour le bébé
0
dsl je ne savais pa mais je par en vacanse pui jai etai faire une echo pour mes calcul mes il a rien vu dans luterus donc je ces plus koi rien
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:17
Attention a l'écriture... dsl, koi

Attends de voir si tu as tes règles et fait un test si c'est le cas.

Si tu es enceinte pose la question a ton médecin a savoir si c'est dangereux pour le bébé
0
ok daccord merci pour le conseil et desoler pour lecriture bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:29
C'est pas grave, maintenant tu sais.
Bonne chance!
0
ok merci mais jai de nombreuse perte blanche est ce normal ou pas
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:47
Ben je ne sais pas, tu sais on est toutes différentes, il y a des femmes qui ont des pertes tous le temps, d'autres avant ou pendant ou après l'ovulation, sa dépend
0
ok merci mes comme jte disai jai mal au seins mes pas au teton donc je vais atendre mes regles et si elle ne vienne pas combiende temps pense tu atendre pour faire un test car mon copain pense peut etre que ces du au calcul de la vesicule ke jai mal que jai le ventre qui a gonfler un peu peut tu me repondre stp
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:56
Pour faire un test de grossesse il faut attendre le 1er jour de retard de règles mais pour plus de fiabilité et laissé au taux hcg d'augmenter, il vaut mieux attendre plusieurs jours
0
ok merci beaucoup
0