Combien de temps apres cesarienne ???

laura88 - 30 juil. 2009 à 16:04
lyoris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 20:44
Bonjour,
voila ma question.
J'ai accouché le 8juillet2009 de ma ptite Zoé a 6mois de grossesse
Elle a été mise en couveuse et tout allais bien.
Mais a une semaine ma ptite princesse a atrapé une infection et est décédée dans mes bras le 15juillet 2009
Cela fais 2semaine qu'elle est parti loin de nous.
Elle devrais avoir trois semaine :(
Son pere et moi sommes anéanti et révolté devant tant d'injustice!!(3 fausse couche avant d'avoir Zoé)
Quand le medecin m'a dit quil fallais attendre 1an apres cesarienne j'etais si triste
Rien ni personne ne remplacera Zoé mais j'aimerais tellement lui faire ptit frere ou ptite soeur rapidement
Et j'aurais voulu profité du retour de couche car nous avons eu du mal a avoir eu Zoé malgré de l'entrainement ;)
J'attends vos réponses merci a toutes et a tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,
Je pense que si ton gynécologue a dit d'attendre un an c'est qu'il y a des raisons... Donc il vaudrait mieux rester sage et l'écouter
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:02
salut
alors tout d'abord je suis de tout coeur avec vous et toute^s mes condoleance pour la petite zoé
moi j'ai accouché par cesarienne et c'est vrai qu'il faut attendre au minimum 1an avant de retomber enceinte , car il ont du nous coupé a des endroit qui sont fragil e et qui mettent du temps a ce reconsrtuire , il ya la cicatrice aussi qui est "neuve" biensur il ya des expetions et je te souhaite de tout mon coeur un autre petit ange qui mettra du bonheur dans votre vie
0
thibaud mon ange
5 sept. 2009 à 17:22
bonjour,
moi aussi j'ai perdu mon fils Thibaud à 6 mois de grossesse apres 1 césarienne d'urgence, et mon gynéco m' dit d'attendre au moins 1 an, car on n'est pas allé au bout de notre grossesse (6 mois). je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca, l'uterus met peut etre plus de tempsà s'en remettre je ne sais pas
je t'embrasse et je suis désolé pour ton ange.
0
lyoris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 20:44
bonjour

je suis nouvelle sur se forum, je suis venu ici pour avoir des réponses a une question! voilà notre petit ange lyoris nous à quitter le 3 novembre 2009 il allait avoir 3 mois! j'ai un petit garçon de 5 ans que j'ai eu par césarienne et mon petit ange aussi! j'ai vraiment envi d'avoir un autre bébé, j'ai accouché le 6 août 2009 de mon petit ange sa fera 4 mois le 6 décembre! ma question est la suivante: est ce que c'est trop tôt pour avoir un autre bébé??? merci d'avance pour vos réponses.
0