Aidez-moi je vous en supplie
jasmine
-
jasmine -
jasmine -
Bonjour,
mon problème c'est que depuis quelque temps (je dirais environ 2 semaines), j' ai les cheveux qui grattent enormément, j'ai des petits boutons sur le crâne, je les ai tellement grattés que ça saigne un peu. Je pense avoir des poux car j'ai vu 2 fois un insecte qui y ressemble sur mon lit (six pattes, brun, avec une sorte de gros dare...Peut-être un acarien?).... mais pourtant ma mère a jeté un coup d'oeil a mes cheveux pour voir et dit que j'ai juste la peau sèche et quelque pellicules.... Je ne sais pas ce que c'est !!! S'il vous plait dîtes-moi si vous avez une sollution !!!! =)
mon problème c'est que depuis quelque temps (je dirais environ 2 semaines), j' ai les cheveux qui grattent enormément, j'ai des petits boutons sur le crâne, je les ai tellement grattés que ça saigne un peu. Je pense avoir des poux car j'ai vu 2 fois un insecte qui y ressemble sur mon lit (six pattes, brun, avec une sorte de gros dare...Peut-être un acarien?).... mais pourtant ma mère a jeté un coup d'oeil a mes cheveux pour voir et dit que j'ai juste la peau sèche et quelque pellicules.... Je ne sais pas ce que c'est !!! S'il vous plait dîtes-moi si vous avez une sollution !!!! =)
A voir également:
- Aidez-moi je vous en supplie
- Supplément en fer effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément de fer en vente libre - Accueil - Principes et substances actives
- Supplément en zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Quels suppléments dois-je éviter pendant que je prends eliquis ? - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Je te conseille d'acheter un shampoing anti-poux et de suivre un traitement , esseille aussi de te peigné les cheveux avec un peigne avec des dents trés fine , tu pourra voir si tu as des poux ou pas , si tu est certaine de ne pas en avoir consulte ton médecin .