Quand sent-on bébé bouger
Fermé
premierbébé
-
17 juil. 2009 à 17:29
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 17:39
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 17:39
A voir également:
- Sentir bébé bouger à 3 mois de grossesse forum
- Quand sentir bébé bouger forum - Meilleures réponses
- À quel endroit sent-on bébé bouger forum - Meilleures réponses
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
16 réponses
Je sais pas pour les autres, mais moi ca me rassure c'est vrai. Quand t'es a un stade ou tu percois pas encore ses mouvements tu passes pas mal de temps a te demander si il est vivant ( dans le cas des plus anxieuses ) alors qu'une fois que tu sens les mouvements ca tranquillise. Par contre quand t'as atteint ce stade ( perception des mouvements ) c'est justement quand il a pas bougé depuis un petit moment que tu te demandes quand est ce qu'il va se décider a remuer.
On trouve toujours une raison de s'inquiéter, meme si c'est inutile...
On trouve toujours une raison de s'inquiéter, meme si c'est inutile...
10 févr. 2011 à 20:30
14 déc. 2011 à 17:53
26 avril 2012 à 17:18
ouppps je viens de voir que le sujets et deja vieux loll pas grave a bientot
26 avril 2012 à 17:39
" ouppps je viens de voir que le sujets et deja vieux loll pas grave a bientot "
Exact.
Si tu as une question, mieux vaut l'ouvrir en cliquant sur "Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur bleue).
Je ferme cette question datant de 2009.
begonie, modératrice