Quand sent-on bébé bouger

Fermé
premierbébé - 17 juil. 2009 à 17:29
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 avril 2012 à 17:39
Bonjour,
Quand sent-on bébé bouger? à combien de mois de grossesse? (pour la premiere grossesse)
A voir également:

16 réponses

Je sais pas pour les autres, mais moi ca me rassure c'est vrai. Quand t'es a un stade ou tu percois pas encore ses mouvements tu passes pas mal de temps a te demander si il est vivant ( dans le cas des plus anxieuses ) alors qu'une fois que tu sens les mouvements ca tranquillise. Par contre quand t'as atteint ce stade ( perception des mouvements ) c'est justement quand il a pas bougé depuis un petit moment que tu te demandes quand est ce qu'il va se décider a remuer.

On trouve toujours une raison de s'inquiéter, meme si c'est inutile...
33
je suis de 3 mois une semaine il bouje tres peu ece normal
0
je suis a 8 semaines et je sent le foetus qui bouge ,mais mon mari ne me crois pas. il dis que c '' est une impression j'aimerai savoir es ce qu un foetus peu bouger a se stade la.
0
j'attend bb3 8 semaine le foetus bouge mais pas a un point ou on peu le sentir bougé enfin moi j'ai jamais sentis si tot ici je suis a 7 semaines de grossesse mais je suis pas trop impatiente pour le moment je nous laisse vivre.j'ai fais trois fausse couche en 2 ans et demi. j'espere que tout ce passe bien pour vous toute.
ouppps je viens de voir que le sujets et deja vieux loll pas grave a bientot
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
26 avril 2012 à 17:39
A lili.
" ouppps je viens de voir que le sujets et deja vieux loll pas grave a bientot "
Exact.
Si tu as une question, mieux vaut l'ouvrir en cliquant sur "Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur bleue).

Je ferme cette question datant de 2009.
begonie, modératrice
0