Apre un curtage

ladouille - 17 juil. 2009 à 17:57
 Arggg ! - 17 juil. 2009 à 18:20
Bonjour,
en ce qui me concerne c'est la grosse déprime jai fait le 1 er mars 2009 une fc .j'ai commencer a avoir des pertes de sang quand j'aller aux toilettes,arriver o urgence on m'annonce la terrible nouvelle j'étais entrant de le perdre naturellement.
Un mois et demie aprés je retombe enceinte et malheuresement le11 juillet 2009 meme épisode perte de sang,urgences ....
sauf que la il me fallait un curtage prevue pour le 17 juillet.
on me fait rentrer chez moi et la ,le lundi midi,le 13 hémmoragie chez moi devans mes enfants!!!!!
je suis prise entre la peur et la tristesse un sentiments trés difficile encore aujourd'hui pour moi.
étant donné que javais perdu beaucoup de sang il pouvait me le faire que environ 2h30 aprés,le temp de refaire des analyses sanguins pour l'anesthesie pour les globules suite a l'hemmo et la la decision tombe enfin qui stoppe la douleur car si terrible que sa puisse paraitre il y avais beaucoup de contraction et rien enfin surtou personne o final .
il etait 17h30 c'était pour moi la fin d' une douleurs physique et le debut d'un deuxieme cauchemard,mais dieu merci j'ai deux belle filles et pour elles je veu surmonter.le gygy ainsi que mon doc ne m'ont rien redonner niveau contraceptifs ils dises que c'est genetique ce qui est arriver et rien ne m'enpecher de reessayer

1 réponse

Heu...Il a quel but ton topic ?
0