Opération machoire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 02:31
 Laury - 30 janv. 2012 à 14:13
Bonjour,
jai 13 ans et jai tres peur car a mes 16 ans j dois me faire opérée de la machoire, la ravancer mais je sais pa si vous avais eu la meme chose si vous pouvais me dire si ça fais mal ou pas comment ça se passe a lopital et apres car je me suis deja recoller les oreilles mais ravancer la machoires,...non... :$ jai tres peur alors aidez-moi ..

:'(
:'(
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:44
merci beaucoup de mavoir repondue ^^ c vraiment sympa !
1
mais de rien =) si t'as des questions n'hésite pas
1
bonjour à toi, Je me suis faite opéré le 21 avril. j'Ai eu un ravancement de la manchoir moi aussi. Je peux te dire par expérience que oui, c'est douloureux mais la douleur diminu après une semaine. après une semaine, tu va déjà sentir ton visage. et aussi tu va sentir que sa dégèle ,mais pas de panique , c'est normal. tu va rencontrer une nutrisioniste pour savoir comment manger apre's l'poération, mais ca va être étape par étapes.pour ce qui est des médic, ma pramacienne que les avil, on poeu les mettre en pourdre avec une écrase pilule, ( ca se trouve dans la pharmacie) mais mélange ton médicament avec du jus et de la copote car sa va ¸etre beaucoup moin méchand comme gout.

bref , tout va très bien ce passer, je sais comment on ce sens avant et après l'épération. mais tu va voir, ca va donner un tre's beau résulta et tu ne va jamais le regrèté.

juste pour te dire enplus de l'avancement de la manchoir du bas et du haut, je me suis faite enlever 2 dents de sagesse.

sa fait déjà 8 jours de cela et je comment à reprendre ma vie normale.
alors si tu veux d'autres réponse à tes question tu peux m'écrire à
l'adresse suivante : (....) supprimée
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 00:47
merci pour la reponse
j'suis pas seule ^^
0
Bah non t'es pas la seule :)
Si t'as des questions hésites pas =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:47
Merci pour ta reponse, et oui, c'est vrai c'est héréditaire car maa mère a ça aussi
0
avez vous des cicatrices?
0
Et bein .. Moi je me fais operer dans 7 mois, tout les jours depuis 2 ans , je pense a cette opération, je n'aie qu'une hate c'est d'être sur la table d'opération!
Quelques commentaires me rassures mais d'autres moins .. esperons que mes douleurs soient les même que les votres. Merci en tout cas!
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
21 nov. 2010 à 12:31
Bonjour,
je me demande pourquoi il n'y a que les filles qui sont sur ce forum?
N'opère t'on pas les garçons où alors ils s'en foutent un peu de leur sourire?
J'ai une amie chez qui on a fait une disjonction du maxillaire supérieur et depuis il y a quatre ans elle a mal à la tête tous les jours.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et comment ont-ils été résolus.
Merci
0
Bonjour,

Eh bien si il y a des garçon qui sont sur ce forum ! A vrai dire mon sourire m'est un peu égal, jke n'ai jamais été complexé par mes dents, mais c'est plus la protection de mes dents qui m'encouragent à faire cette opération... Car le mauvais positionnement les a fais s'abimer, et j'ai du m'en faire extraira certaines.

J'ai 25 ans et vais me faire opérer dans 3 semaines après 2 ans de traitement orthodontique. Le chirurgien doit avancer la mâchoire inférieure. J'écume ces derniers jours forums en tout genre à la quête de réponse sur cette opération, et d'après les commentaires que j'ai pu lire, l'opération n'est pas vraiment douloureuse, le principal problème reste l'alimentation.

A ce sujet, certains d'entre vous ont testé les produits vendus en pharmacie, genre de soupe ultra protéines qui évitent la perte de poids???

Pour ma part c'est le seul point négatif : ne pas manger normalement !

Bon courage à tous
0
j'ai connu un gas qui avait subi cette opération. Après l'opération...n'attend pas d'avoir mal, prend tes médicaments régulièrement comme le docteur te l'a prescrit. Il va te falloir un bon malaxeur pour rendre ta nourriture en purée le temps que ta mâchoire guérisse). bonne chance.
Moi c'est les genoux...allo les béquilles.
0
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une décision importante à prendre. J'aimerais appeler des gens qui ont vécu ce que je vais surement vivre. Je vous explique à peu pres : j'ai ma machoire du bas qui ne s'est pas developpée correctement donct il vont de l'avancer et il vont m'élargir la machoire du haut. En tout j'ai 1 ans de préparation dentaire ensuite l'opération suivie de encore 6 mois d'appareil dentaire.
Voila mon email : (...) supprimé)
Surtout n'hésiter pas a me contacter, j'ai vraiment besoin de parler à des gens qui ont vécu sa.
0
???
0
Coucou :) J'ai eu la même chose que toi c'est passé je peux tout t'expliquer !
0