A voir également:
- Aider-moi je vous en prie !!!
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider son enfant a avoir confiance en lui - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
8 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
15 juil. 2009 à 19:51
15 juil. 2009 à 19:51
salut bein si ta prise de sang est negatif c'est sur tu n'est pas enceinte la il vaudrai voir a ton gynéco ou ton generaliste qu'est ce qu'ils en disent ,car c'est vrai ce n'est pas normal deux mois sans regle
refait autrement une autre prise de sang la semaine prochaine
refait autrement une autre prise de sang la semaine prochaine
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:54
15 juil. 2009 à 19:54
La prise de sang est très fiable surtout après 2 mois de retard donc si il est négative tu peux lui faire confiance. Tu as peut être un dérèglement hormonal, mais il faut consulter pour savoir ce qu'il se passe, nous on est pas devin ni médecin
tu devrais retourner voir ton médecin car tu a les symptome d'une femme enceinte et ta prise de sang dit non ou voir ton gynéco daprés tes symptome tes enceinte mé si ta prise de sang négatif ya autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
15 juil. 2009 à 19:57
15 juil. 2009 à 19:57
oui aussi sa peut etre psycologique ,, notre cerveau peut tout bloqué inconsiement
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 23:01
15 juil. 2009 à 23:01
Ne serais-ce pas une grossesse nerveuse que tu nous fait la ?
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
16 juil. 2009 à 16:52
16 juil. 2009 à 16:52
tu sais que tu peux faire une grossesse nerveuse ta enormement envie d avoir un enfant
Bonjour !
j'ai eu le meme probleme que toi,les meme symptome,sauf que j'ai eu 2/3semaine de retard,on ma dit que s'etais parce-que je stresser,et j'y penser plus trop,et mes regles sont venu ! Va refaire une prise de sang ! On sais jamais ! et essaye de pas trop y penser,car sa peut etre psycologique !
bise
j'ai eu le meme probleme que toi,les meme symptome,sauf que j'ai eu 2/3semaine de retard,on ma dit que s'etais parce-que je stresser,et j'y penser plus trop,et mes regles sont venu ! Va refaire une prise de sang ! On sais jamais ! et essaye de pas trop y penser,car sa peut etre psycologique !
bise