Aider-moi je vous en prie !!!

mamadu44586 - 15 juil. 2009 à 19:47
 Choupinette - 16 juil. 2009 à 20:52
Bonjour,
je vous ecrie car voila 2mois que je n'ai pas eu mes règles j'ai prie des sein et du ventre, j'ai des nausée des bouffée de chaleur des crampe dans le ventre, des changement d'humeur et je pleur pour je ne sais quelle raison, je pençais être enceint, mais j'ai fait une prise de sang lundi et j'ai eu mes resulta que aujourd'huit et il était n'égatif....

j'ai du mal a suivre aider moi je vous en prie ................

je suis enceint ou je ne le suis pas ????????????????????????????????????

8 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 19:51
salut bein si ta prise de sang est negatif c'est sur tu n'est pas enceinte la il vaudrai voir a ton gynéco ou ton generaliste qu'est ce qu'ils en disent ,car c'est vrai ce n'est pas normal deux mois sans regle
refait autrement une autre prise de sang la semaine prochaine
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:54
La prise de sang est très fiable surtout après 2 mois de retard donc si il est négative tu peux lui faire confiance. Tu as peut être un dérèglement hormonal, mais il faut consulter pour savoir ce qu'il se passe, nous on est pas devin ni médecin
0
tu devrais retourner voir ton médecin car tu a les symptome d'une femme enceinte et ta prise de sang dit non ou voir ton gynéco daprés tes symptome tes enceinte mé si ta prise de sang négatif ya autre chose
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:56
Les symptômes peuvent être purement psychologique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 19:57
oui aussi sa peut etre psycologique ,, notre cerveau peut tout bloqué inconsiement
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 23:01
Ne serais-ce pas une grossesse nerveuse que tu nous fait la ?
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 juil. 2009 à 16:52
tu sais que tu peux faire une grossesse nerveuse ta enormement envie d avoir un enfant
0
Bonjour !
j'ai eu le meme probleme que toi,les meme symptome,sauf que j'ai eu 2/3semaine de retard,on ma dit que s'etais parce-que je stresser,et j'y penser plus trop,et mes regles sont venu ! Va refaire une prise de sang ! On sais jamais ! et essaye de pas trop y penser,car sa peut etre psycologique !
bise
0