Es ce que je suis enciente
miss-mo01i
Messages postés
1
Statut
Membre
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis agée de 18 ans et mon fiancer de 21 ans nous somme ensemble depuis bientot 5 ans
depuis la semaine derniere j ai mal dans le bas du ventre - des boufée de chaleur (moi qui a toujours froid je creve de chaud mtn ) perte d appetit (je mange juste par obligation) je doit toujours aller au toillette meme quand je bois pas - j ai des nausée mais de temps en temps - je devais etre regle lundi mais nous somme mercredi et je n ai toujours rien (hors je suis regiliere)
penser vous que je pourais etre enciente
quand pouraisje faire un teste
depuis la semaine derniere j ai mal dans le bas du ventre - des boufée de chaleur (moi qui a toujours froid je creve de chaud mtn ) perte d appetit (je mange juste par obligation) je doit toujours aller au toillette meme quand je bois pas - j ai des nausée mais de temps en temps - je devais etre regle lundi mais nous somme mercredi et je n ai toujours rien (hors je suis regiliere)
penser vous que je pourais etre enciente
quand pouraisje faire un teste
A voir également:
- Es ce que je suis enciente
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je veux savoir si je suis enciente - Forum Santé féminine et grossesse
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte