J'ai besoin d'être rassurée

TXL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 18:11
 Melay - 27 déc. 2010 à 15:35
Bonjour,
Je vous écris, car j'ai un réel besoin d'être rassurée. Cela fait un mois que j'ai eu une relation sexuelle complète (avec pénétration) et protégée avec mon compagnon. Mon cycle est de 21 jours et une semaine après cette relation, j'ai eu mes règles le jour prévu. J'ai pu remarqué que mes règles étaient beaucoup moins abondantes donc j'ai décidé de faire un test de grossesse deux semaines après ma relation. Ce test s'est relevé négatif. Depuis je n'ai plus eu de relation sexuelle complète ( sans pénétration) et mon compagnon a toujours gardé ses sous vêtements. Mais j'ai deux jours de retard dans mes règles, j'ai refait un test et il se relève de nouveau négatif. Je pense en refaire un dans quelques jours. Mais est il réellement possible que je sois tombée enceinte alors que mon compagnon n'a jamais enlevé ses sous vêtements? Un spermatozoide peut réellement traverser un habit ? Cette question peut sembler très bête mais j'ai lu des choses incroyables sur des forums et j'aurai besoin d'une réponse claire.
Merci sincèrement de prendre du temps pour me répondre.
Meilleures Salutations à tous !

6 réponses

tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 81
15 juil. 2009 à 18:20
Non un spermatozoïde ne peut pas traverser des sous vêtements vous n'imaginez pas le chemin qu'ils devraient faire .!
0
TXL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 18:30
Il est donc totalement impossible que je sois enceinte!?
Merci pour votre réponse : )
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 81
15 juil. 2009 à 18:32
normalement non
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 19:47
moi aussi je pense que normalement non tu n'est pas enceinte
les spermatozoides ne sont pas des super men!lol :)
pour tonretard sa peut etre psychologique tu te les bloque toi meme (comme tu crois que tu peu etre enceinte)
relaxe ne srtess pas et tu verras elles vont arrivées!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arrête d'acheter des tests ! Va plutôt dans un planning familial ils vont t'expliquer la contraception ! et c'est gratuit ! mais tu as quel âge !... On ne peut pas faire de bébés sans pénétration ! sauf dans l'éprouvette...(mais c'est une autre histoire)...Tu devrais aussi te renseigner sur tout ! L'ovulation....La conception... parce que là, c'est trop long pour t'expliquer...salut !
0