Perte blanche anormal

Fermé
féeclochette - 15 juil. 2009 à 19:14
 féeclochette - 15 juil. 2009 à 20:29
Bonjour,
Alors parfois quelques jours avant mes regles j'ai des pertes blanche plutôt liquide, et je sais que c'est tout a fait normal..
Depuis une semaine je fais de la cystite et de plus des pertes blanches trés épaisse avec un peu de démangeaison, est ce que sa ressemble plus à une mycose?
Je vais voir mon médecin traitant, j'espere juste que ce n'est pas trop grave, qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
15 juil. 2009 à 19:20
a mon avis lui seul après un examen et un bilan pourra vous donner le diagnostic de certitude
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:21
Ben si tu as des démengeaisons c'est probable oui, tes pertes sont sales? elles sentent mauvais?
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 19:23
Au début elles était très blanche c'est à dire il y'a deux jours, maintenant pareil blanche mais un ptit peu jaune! Mais pas de mauvaise odeur!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:30
Ben tu verra bien ce que te dis le médecin... Parce qu'il faut regarder pour sa . Te démengeaisons peuvent être dû à autres choses, lui te le dira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
féeclochette
15 juil. 2009 à 19:34
a autre chose, et a quoi exactement? je pensais que sa pouvait etre aussi la cause de la cystite...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:37
Ben les démengeaisons peuvent venir du fait que tu utilise un savon non adapté, Il faudrait prendre un gel intime au ph neutre qu'on trouve en pharmacie
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 19:39
sa peut etre une infection urinaire aussi?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:40
C'est quoi exactement une cystite? c'est pas une infection urinaire?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 19:43
si je pense qu' il y a relation car moi j'ai passè une cistoscopie il y a quelques mois a caused'ilnfection urinaire a repetions et en plus le probleme c'est que je ne sentait pas les symptome d'une infection
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:51
je viens de regarder ce qu'était une cystite sur internet c'est bien une infection urinaire, ce sont des bactéries qui remontent jusqu'à la vessie. Mais au niveau des symptômes il ne parle pas de démengeaisons... De toute façon faut consulter pour savoir
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 19:59
Oui et d'ailleurs pour la cystite il va falloir qu'il me donne un antibio adapté car sa doit être la 4ieme ou 5ieme fois que j'en fais cette année!
Pour le gel douche est bien tous les jours je me lavé avec des gels douche qu'on a en grande surface, et depuis une semaine j'ai pris le gel intima, mais j'ai pu remarquer que les pertes blanche sont apparu juste après que j'ai pris ma douche, j'ai fait l'erreur enfaite de nettoyer l'intérieure du vagin..donc sa a du l'abimai je suppose
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:07
Ah faut pas nettoyer l'intérieur, et il vaut mieux acheter un gel en pharmacie même si c'est plus cher... J'aimerais bien te donner le nom du gel intime que j'utilise seulement c'est comme si je faisait de la pub et ce n'est pas autorisé sur le site
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 20:12
Oui et j'avais acheter aussi des lingettes, pareil j'avais nettoyé à l'interrieur et quand j'ai regardais sur internet, j'ai vu que les lingettes pouvais donner des mycoses, donc c'est peut etre sa je vais voir sa avec lui, et il va falloir que je prenne rendez vous avec ma gynéco, car au niveau des règles ben c'est pas trop sa enfaite, avec ma pilule sa dure grand max 4 jours et la quand j'ai commencer a faire ma cystite (2ieme jours des règles) elles se sont arrêtés :s
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:17
Ouai sa ta tout chamboulé quoi, je savais pas que les lingettes pouvaient donner des mycoses. Le mieux c'est d'humidifier le papier toilette au moins ta pas toutes ces cochonneries qu'ils mettent dans les produits, genre paraben!
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 20:21
Oui j'étais loin d'imaginer que des simples lingettes intimes n'étais pas bon enfaite, comme quoi faut faire attention, quand a moi je nettoie plus l'interrieur, et boire beaucoup plus d'eau pour mes problèmes de cystites!
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 20:23
ah oui il faut boire et juste pour les future maman les lingette pour les bebe c'est la meme chose c'est de la Me...
faites a l'ancienne avec un gant mouillé comme pur nous!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:27
Oui c'est bien pour sa que j'ai acheté des lingettes bio pour nettoyer ma fille quand elle sera la, j'ai même pris des couches lavables, car dans les jetables il y a du chlore, c'est pas très bien, faut même faire attention dans le papier toilette a ce qu'il y est pas de chlore.
Au final, c'est la société, je veux dire la production, qui fait évoluer les maladies
0
féeclochette
15 juil. 2009 à 20:29
Oui c'est sûre! je vous tiendrais au courant en tout cas du résultat que me donnera mon médecin, et j'ai un autre symptôme par moment j'ai mal dans le bas du ventre mais sa je pense que c'est plus liée au stress ou à l'angoisse! a suivre..
0