Androcure

Fermé
shira62 -  
 lili49 -
Bonjour,

je voulais savoir pour celles qui ont arréter l androcure est ce que vous avez été malade ou pas après car moi je l es arréter il y a deux semaines et la depuis deux jours j'ai mes régles (car sa faisait plus de deux ans que je ne les avait pas eu) et je ne me sent pas bien du tout j'ai mal a la tête au ventre surtout au niveau des ovaires et j'ai de temps en temps envie de vomir et je commence a me demander si c normal ??
si vous pouviez me dire comment c passer votre arret avec l androcur se serait gentil .

merci

7 réponses

mily_50 Messages postés 44 Statut Membre 26

bonjour,
j'ai arreter l'androcur il y a un moment deja mais a l'epoque je ne me souvient pas avoir ete malade ou autre.
c'est peu etre car vous avez vos regles les douleurs?
bon courage.
1
shira62

merci de m avoir répondu la mes règles se sont arrêter mais je vais attendre jusque septembre et si toujours rien je vais aller voir ma gynécologue pour voir si il n y a pas de contradiction pour avoir un enfant
1
mily_50 Messages postés 44 Statut Membre 26

bonjour,
non je ne suis pas tomber enceinte , mais la je suis avec un "autre" homme et nous essiaons d'avoir des enfants on croise les doigts pour que cela marche.
c vrai ke sa peu prendre du temps.
bon courage.
0
bounty5340 Messages postés 10 Statut Membre

jai eu androcure pdt environ 2 ans et a larret de celle ci aucun symptome
une consultation serrai peut etre necessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie6

Coucou j'ai pris androcure de décembre 07 a aout 08 , jle prenai en meme temps ke la pilule et mes regles n'étais plus réguliere alors que j'ai jamais eu de probleme avec ça auparavent bref je l'ai arrter , pendant 3 mois j'ai pas eu de régles.. elles sont revenue du jour au lendemain et aprés j'ai continuer a avoir des problemes , j'ai eu mes regles pendant preske un mois .. :S bref c'est revenu dans l'ordre.. j'ai recommencer ya kelke jours a le reprendre pour raisons personnel et voila ke maintenant j'ai 2 jours de retard alors ke tout étais redevnu normal bref jattend de voir maintenant ..
0
lili49

bonjour,

je viens juste d' arrêter androcur 50 et provames 2, que je prenais depuis un peu plus de 3 ans pour une alopecie. Pour mon cas je dirais que la chute c'est stabilisée mais je n'ais pas eu d' amélioration.

je fais un arrêt de ce traitement pour voir si ce n'est pas la cause de ma colopathie que j'ai depuis 1 an .

Et donc j'aimerais savoir si a l' arrêt on perd ses cheveux beaucoup plus ou pas car j' appréhende pas mal.
J'aimerais avoir vos avis et conseils ainsi que vos expériences avec ce traitement.
Merci
0