Poil et grossesse

Résolu/Fermé
Signaler
-
 cocochanel68 -
Bonjour,
heu alors je suis enceinte de trois mois et ca fiat quelques jours que je vois des poils sur mon ventre s'allonger et noircir au meme endroit que les homme du nombril au pubis, j'ai l'impression de m'epiler trois fois plus que d'habitude et c fort desagreable aprce uqe ca fait super mal!
Est-ce moi qui ai un problème ou est-ce un des innombrable symptome possible de la grossesse?
Peut t-on les epiler à l'epilateur sans danger ou bébé?
Help me please
A voir également:

28 réponses

Mais non faut pas avoir honte, t'es pas la seule dans ce cas, loin de la sauf que toi tu as la franchise d'en parler c'est tout, tu sais moi j'ai eu pleins d'effet secondaire dû a la grossesse, apparition de grains de beauté sur les seins, alors sa franchement c'est chiant! On m'a dit que sa disparaiterai mais bon, j'ai aussi des points rouges qui sont apparus je sais pas ce que c'est! vergetures... c'est moche... boutons comme les ados! j'ai eu des mycoses aussi, etc...
7

oh tu sais il s'en souviendra même pas!
3
Coucou,

Moi aussi j'ai le bonheur d'être enceinte de 5mois, mais le malheur d'avoir des poils au bidon, c'est du duvet assez important que je n'avais pas avant ou beaucoup beaucoup moins.
Lors d'une séance chez mon esthéticienne je lui est demandé conseille, et elle m'a confirmé qu'il fallait éviter de s'épiler car sinon je le ferait à vie ! elle m'a conseille de prendre mon mal en patience et après la grossesse cela disparaîtra tout doucement ;) alors je lui fait confiance et en espérant qu'elle est raison !
0

Ce sont les hormones malheureusement moi aussi j'en ai quelques un qui ont poussé, je les enlèves a la pince a épiler
2
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
Bonjour, moi aussi j'en ai t je n'touch epas ca artira apès la grossesse car une fois enlevé c'est pour toujour!!
1

Arf faut prendre son mal en patience alors?
Mais ca impressionne meme mon homme je voudrais qu'il s'extasie devant mon petit ventre rond pas devant mes poils lol
Ressembler à choubaka c pas tres sexy
Je ne connaissais^pas ce soucis pendant la grossesse....
Y4a vraiment rien pour essayer de diminuer un peu?
1

Moi j'ai de la chance mon homme est compréhensif et il me rassure, il me dit que sa partira et que de toute façon il m'aime comme je suis et pour ce que je suis.
1

Le mien aussi mais c'est vrai que c aps toujours evident pour eux et pour nous.
Je peux comprendre que ce qui m'impressionne l'impressionne!
MAis je crois que je pourrait devenir verte il ne changerait po lol il me dirait ha c bizare t verte
enfin ca resoud aps le probleme mais une fois de plus la patience va etre d'or en esperant qu'ils disparaissent ou au moins diminuent plus que 6 mois à ressembler à choubaka!
1

Mais tu en as vraiment beaucoup? parce que moi j'en ai un ou deux
0

heu ba oué pas autant qu'un homme mais ca fait une belle ligne quand meme et la ce qui est impressionnant c'est qu'ils sont assez long d'ou la solution de l'epilateur ( ca fait mal mais bon)
C'est bete mais g honte ...
0
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
tu n'as pas à avoir honte, j'ai une ligne aussi bon je suis blonde mais j'en ai des noirs qui arrivent, je ne sais pas tro quoi te donner comme conseil mai évite de les retirer tu n'en finira jamais alors que ca ne dure que le temps de la grossesse.
0

hébé florence foresti avait raison lol heureusement qu'on ne sait pas tout avant d'etre enceinte !
Bon ba je vias prendre mon mal en patience mais c vraiment pas beau snifg vu une photo avec une femme que s'etat peint un coeur rouge sur son ventre pour que son homme lui fasse des bisous je vais peut etre tester ca fera mission camouflage lol
Vous etes sur alors pas d'epilation?
Mais c vraiment vrai cette histoire que si on epile des poils ou du duvets il repousseront toujours?
(je suis peut etre naive la)
0

Ben je sais pas. Mais moi depuis que je m'épile les poils des jambes ils sont plus fins et on les vois presque plus, sa me fait même des trous a des endroits parce que il y en as qui repoussent plus et les poils mettent beaucoup plus longtemps avant de repousser. Je sais pas si c'est pareil pour les autres parti du corps. Surtout faut pas raser!!!
0

oui c'est sur mais bon a part toi et ton homme personne ne voit ton ventre? donc laisse les tu verra bien après.
0

oué c pas faux ca mais si ca le derange faudra aviser mais il est po comme ca enfin j'espere :s
0

choubaka faut pas exagéré non plus si?! lol en tout cas je peux te dire que les mois passe très vite!
0

ca je m'en suis rendu compte c vrai!
En plus je ne m'etais aps rendu compte de tout ce qu'il y avait a faire pendnat ces 9 mois pour l'arrivée de bébé
alors en plus si on devient poilu! je sais bien que j'accouche en hiver mais quand meme e veux etre une belle maman moi quand il me verra
0

ca peut le choquer toute sa vie!
non je blague la ! mais sur les photos.... enfin c un moment fort faut que j'arrete mes betises de toutes facon je serait contente que ce petit bébé soit la
0

Lol! oubli tes poils va, tu verra que tu aura peut être d'autres désagrémment dû a la grossesse...
0

me souhaite pas ca! non mais c'est vrai que l'on voit toujorus ca d'un oeil idylique meme si c aps faux mias quand on le vie c pas pareil mais c à vivre quand meme je lutterai contre tous les desagrements!! et puis repasserait si ca va aps!
Merci fee des eeux pour ton soutiens et tes conseils et merci aux autres aussi je suis un peu sensible en ce moment (bon sait toutes pourquoi) alors ca me pese un peu mais bon ca va mieux
0

Oui je te comprends totalement, je sais que c'est pesant, il Y a peu près 3 mois quand sont apparus grains de beauté et j'en passe, sa m'a fait déprimer mais bon faut relativiser... J'ai pris le dessus et je me suis dit on verra comment mon corps sera après la grossesse et a ce moment là j'aviserai...
Bon courage pour la suite!!!
0