A voir également:
- Je veux savoir si je suis encord vierge meme
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin - Forum Coiffure
- Comment savoir si on n'est encore vierge ✓ - Forum Sexualité
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:59
13 juil. 2009 à 23:59
Bonjour
Encore et toujours le même sujet !
La définition de la virginité : "la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."
Et d'un point de vue purement médical (pitié pour une fois laissons la religion de coté) : la virginité est constaté par la présence ou non de l'hymen, mais celui-ci peut ne plus être là pour une raison qui n'a rien voir avec les relations sexuels ou la masturbation.
Le sujet a été longuement abordé sur le forum, je pense qu'il est inutile d'insister surtout qu'il s'agisse d'un problème moral ou physique nous derrière notre pc nous ne pourrons pas répondre à cette question.
En ce qui concerne le problème de la religion, je rappelle qu'il y a des règles sur ce forum qui sont indiqué dans la charte
et notamment dans cette partie
Encore et toujours le même sujet !
La définition de la virginité : "la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."
Et d'un point de vue purement médical (pitié pour une fois laissons la religion de coté) : la virginité est constaté par la présence ou non de l'hymen, mais celui-ci peut ne plus être là pour une raison qui n'a rien voir avec les relations sexuels ou la masturbation.
Le sujet a été longuement abordé sur le forum, je pense qu'il est inutile d'insister surtout qu'il s'agisse d'un problème moral ou physique nous derrière notre pc nous ne pourrons pas répondre à cette question.
En ce qui concerne le problème de la religion, je rappelle qu'il y a des règles sur ce forum qui sont indiqué dans la charte
et notamment dans cette partie
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
13 juil. 2009 à 22:00
13 juil. 2009 à 22:00
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable. L'écriture sms est interdite sur le forum.
Si vous continuez, je ferme le topik.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable. L'écriture sms est interdite sur le forum.
Si vous continuez, je ferme le topik.
dakota29
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
8
13 juil. 2009 à 20:31
13 juil. 2009 à 20:31
comment ca fais l amour avec un doigt,?tu pe eclaire ma lanterne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keb1986
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
9
12 juil. 2009 à 23:53
12 juil. 2009 à 23:53
oui tu l es encore. Au revoir.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:52
13 juil. 2009 à 23:52
mdrr si si jte rassure t'es encore vierge ! ma pauvre te faire depuceler par ton doigt ce serais un peu triste lool