Besoin d aide merci d avance
ticia
-
ticia -
ticia -
Bonjour,
bjr depuis le 1 er mai j ai arrété ma pillule qui a fait que j ai eu 2jours de régles entre le 5 et le 7 mai2009!moi qui a tjr étais régulier je ne comprend rien la mon medecin m a prescrit une prise de sang mais je ne comprend tjr pas les résultats c est indiqué<1 en taux puis en dessous c est un tableau ecrit avec les semaines de grossesse donc suis je enceinte ou pas d aprés vs?sachant que moi et mon mari aimeront en avoir un 3eme enfant pour essayer un garcon ap on chosiit pas bien sure 3 ce serait génial pour ns combler merci de me repondre cordialement laeticia
bjr depuis le 1 er mai j ai arrété ma pillule qui a fait que j ai eu 2jours de régles entre le 5 et le 7 mai2009!moi qui a tjr étais régulier je ne comprend rien la mon medecin m a prescrit une prise de sang mais je ne comprend tjr pas les résultats c est indiqué<1 en taux puis en dessous c est un tableau ecrit avec les semaines de grossesse donc suis je enceinte ou pas d aprés vs?sachant que moi et mon mari aimeront en avoir un 3eme enfant pour essayer un garcon ap on chosiit pas bien sure 3 ce serait génial pour ns combler merci de me repondre cordialement laeticia
A voir également:
- Besoin d aide merci d avance
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Heure d été avance ou recule - Accueil - Sommeil
- Signes cancer avancé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Wrap apéro à l'avance - Guide
- Symptôme cancer poumon avancé - Accueil - Autres types de cancers
8 réponses
bonjour! g fais une prise de sang et mon taux est <3 et c negatif et j'avais egalement un tableau de recapitulation alors peut etre ke pour toi c'est different en tous cas je te le souhaite
Je suis d'accord avec jojo1987. Tu ne doit pas être enceinte car ton taux est inférieur a 1 et pour qu'il y est une éventuelle grossesse il faut qu'il soit supérieur a 5 ou a 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question