Tests pipi négatifs et 3 jours de retard

YCOME - 9 juil. 2009 à 14:52
 Thynisha - 9 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,

Je devrais avoir mes règles le 6 juillet, ma température a baissé ce même jour mais depuis rien, pas de régles à l'horizon, je suis ballonée et je suis super fatiguée mais j'ai fais un test le 7 juillet au soir et un ce matin: les 2 négatifs, est ce que j'ai quand même des chances d'être enceinte?

J'attends vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:03
Il vaudrait mieux faire une prise de sang, c'est plus fiable
0
Il faut que j'attende combien de jours de retard???
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:26
Tu peux faire la prise de sang après 10 jours de gestation, c'est a dire 10 jours après la date de fécondation, mais comme on sait pas quand on ovule, il vaut mieux attendre le 1er jour de retard de règle
0
Je vais en faire une demain mais est-il vraiment probable d'être enceinte alors que 2 tests sont négatifs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:37
J'ai lu des témoignages de femmes sur le forum qui après avoir fais des tests urinaire après un retard de règles étaient négatifs et quand elles ont fait la prise de sang après elle était positive. Parfois les tests urinaire ne marchent pas car ils ne détectent pas l'hormone de grossesse si le taux dHCG est trop bas; Sache qu'un test de urinaire n'est pas fiable a 100%
0
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça me redonne un peu d'espoir... Je ferai ma prise de sang demain.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:45
Bonne chance a toi
0
En toute logique, si ta température a baissée, et qu'en plus le test est négatif, tu n'est pas enceinte.
En effet lorsque la femme tombe enceinte, la température reste haute un certain temps encore après le premier jour présumé des règles...
Si tu as malgré tout un doute et que tes règles n'arrivent pas, tu peux toujours faire une prise de sang puis consulter ton gyné.
0