A voir également:
- Enceinte à 46 ans forum
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
bien sur que tu peux tomber enceinte, meme apres 46 ans , les risques ( ou chances ) sont possibles tant qu'il y a ovulation. c'est mon cas ... j'ai 46 ans et je suis enceinte de 6 mois . tout se passe bien et il n'y a pas de suivi particulier tant que ça reste la cas. le seul risque réel augmenté de façon significative est la trisomie 13 18 et 21. risque qu'il est facile de contourner avec l'amniocenthese....
5 août 2009 à 19:31
28 sept. 2009 à 12:59
barbara
12 janv. 2010 à 00:30
Je suis ravie pour toi Ophélie, mais as-tu suivi un traitement particulier? As tu fait une FIV, ton taux FSH était à combien? Je sors de chez ma gynéco aujourd'hui, elle m'a cassé le moral, car pour elle à 46 ans (car j'ai 46 ans et mon taux FSH était à 13,4 en 2009) ce n'est plus possible d'avoir un bébé mais j'ai tellement envie d'avoir un ou des jumeaux avec mon mari. Pour mon mari ça va car pas de problème de stérilité mais moi, je viens de subir une hystéroscopie opératoire car j'avais un énorme polype à l'intérieur de ma cavité utérine. Ophélie ou les autres, qui parmi vous peut me renseigner sur une FIV à l'étranger avec mes propres ovocytes même s'ils sont âgés comme le dit ma gynéco: la clinique IAKENTRO ou Eugin font elles une fiv sans donneuse et seulement avec mes propres ovocytes? J'ai besoin de vos lumières.
Merci
27 mars 2010 à 02:11