Nidation ou invention de l'imagination?

Sunny - 6 juil. 2009 à 19:10
 Sunny - 7 juil. 2009 à 19:01
Bonjour a toutes,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider..voila! alors nous sommes en essaie bébé#1 jai terminer mes menstruations mercredi dernier depuis moi et mon fiancé nous avons eu des relations dans les jours qui on suivi..et ensuite j'ai eu des élancements au bas ventre style règles qui arrive mais des pertes transparentes ces élancements partent et revienne...je sais que je doit attendre pour faire un test de grossesse!..mais c'est tu le début de la nidation ou seulement mon imagination qui travaille?
J'adorerai avoir des réponses de vous les filles puisque je suis encore jeune..je n'ai encore aucun autre signe que des petits mots de ventre..(ovaires)
A voir également:

1 réponse

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 312
6 juil. 2009 à 22:26
Bonsoir, alors premiere chose faut savoir si tu etait en ovulation ou pas, si c'est juste après tes règle ca me parait bizard mais bon ca peut arriver. ensuite etant moi meme enceinte de 3 mois et demi je n'ai pas senti du tout la nidation je dormai juste un peu plus mais je n'etais pas au courant que j'etais enceinte, tu es as ton 1er essai alors ne te prend pas trop la tete a chaque fois que tu sens que ta mal au ventre ou au sein etc..., j'ai attendu 1 an avant d'attendre cet heureux évènement, je ne dis pa que ca mettra autant de temps que moi, juste qu'il faut pas que tu y pense et tu vera ca viendra au moment ou tu t'y atten le moins, j'espere t'avoir aider.
0
Merci pour tes infos!
0