Ventre gonflé et douloureux et tetons sensibl

Fermé
roxy - 4 juil. 2009 à 14:39
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 21 févr. 2014 à 08:07
Bonjour,
Voila j'ai arreter la pillule il y a 3 semaines et aujourd'hui depuis quelques jour j'ai le ventre gonflé, les tetons sensible voir douloureux je sais pas trop ca fait tres bizarre. j'ai mal dans le bas du dos et a mes hanches et suis essez fatiguer quand a mon apetit je me sens un peu balloner donc je ressent plutot du degout. J'ai fait un test pipi qui es negatif donc est ce que le test es vraiment fiable ou es trop tot pour savoir . Sachant que mes regles doivent arriver dans une semaine mais j'aimerai savoir suis je enceinte ?Merci de votre reponse .
A voir également:

19 réponses

je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car je suis dans le même état que vous mais surtout dans le flou total. mon médecin pense à des soucis gastriques et mon gynéco n'a pas de possibilités de me recevoir avant un petit moment. j'ai eu mes règles il y a 1 semaine et en même temps, j'ai les syndromes d'une femme enceinte. le gros problème c'est que j'ai senti hier nuit une boule se déplacer dans mon ventre que j'ai pu toucher. test négatif mais gros questionnement. A l'aide...
96
Si le test était un faux négatif, ça aurait voulu dire que tu étais alors enceinte de moins de deux semaines. Pour sentir une boule, faut attendre déjà un peu (beaucoup) plus que ça ...
0
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
21 févr. 2014 à 08:07
Ana.

La question date de 2009 et va se fermer.
0