Ventre gonflé et douloureux et tetons sensibl

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour,
Voila j'ai arreter la pillule il y a 3 semaines et aujourd'hui depuis quelques jour j'ai le ventre gonflé, les tetons sensible voir douloureux je sais pas trop ca fait tres bizarre. j'ai mal dans le bas du dos et a mes hanches et suis essez fatiguer quand a mon apetit je me sens un peu balloner donc je ressent plutot du degout. J'ai fait un test pipi qui es negatif donc est ce que le test es vraiment fiable ou es trop tot pour savoir . Sachant que mes regles doivent arriver dans une semaine mais j'aimerai savoir suis je enceinte ?Merci de votre reponse .

19 réponses

Ce que j'ai oublié de dire c'est que ca fait 25 jour que g arreter la pillule et comme mon cycle n'était pas regulier j'aurai du les avoir et la rien meme pas les sensation que je ressent quand je vais avoir mes regles . Mais bon ca fait depuis vendredi que j'ai mal au ventre et qu'il ai gonflé et que j'ai la poitrine tres sensible surtout les tetons . Qu'en Pensez vous ?
241
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car je suis dans le même état que vous mais surtout dans le flou total. mon médecin pense à des soucis gastriques et mon gynéco n'a pas de possibilités de me recevoir avant un petit moment. j'ai eu mes règles il y a 1 semaine et en même temps, j'ai les syndromes d'une femme enceinte. le gros problème c'est que j'ai senti hier nuit une boule se déplacer dans mon ventre que j'ai pu toucher. test négatif mais gros questionnement. A l'aide...
Si le test était un faux négatif, ça aurait voulu dire que tu étais alors enceinte de moins de deux semaines. Pour sentir une boule, faut attendre déjà un peu (beaucoup) plus que ça ...
Messages postés
74846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
8 952
Ana.

La question date de 2009 et va se fermer.
Salut roxy,

il ne faut surttout pas ce fier au test de grossesse j'en ai effectué 4 et tous négatif alors que j'été enceinte de deux mois va faire une prise de sang et tu pourrais avoir des surprise, j'espere t avoir un peu plus eclairci
a bientot
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
9
Merci de changer ton pseudo roxy et ton adresse mail car tu as du te tromper dans ton adresse mail car c'est moi qui recoit tes reponses par mail donc merci de pas prendre l'identité des gens !!
Bonjour, moi j'ai un peu mal au mamelon et des mal au bas du ventre, j'ai arreté m pilule il y a un mois peut etre plus serais ce mon ovulation? Pourtant je n'ai jamais eu ca avant ? Et au contraire j'ai beaucoup faim ces temps ci !
j ai la meme chose que toi
j essaie de faire un bébe
j ai eu mes regle avec un jour de retard mais j'ai eu mes regles
et la depuis 1 semaines environ je suis tres fatiguer depuis 4 jour j'ai tres mal au bas du ventre la poitrine qui et gonfler et douleureuse voila tout va bien
Oui on essaye d'avoir un enfant mais bon ce qui me pertube c'est que en fait je viens de voir j'ai arreter la pillule il y a 3 semaines et j'ai eu des regles 2 jour apres l'arret donc je sais pas trop si mes regles normal vont arriver comme elle etaient prévu lorsque je prenais encore la pillule . Et ce qui me tracasse le plus c'est mon ventre gonflé et mes tetons tres sensible et aussi mon irritabilité . Voila
Salut donc ben moi en ce qui concerne ce que je ressentai j'ai fait une prise de sang et resultat negatif, et en fait mon gyneco m a dit que c'etait surement du a mon ovulation ,il a dit que j'allai ovuler et que je ressentai vachement l'ovulation , donc effectivement ca va mieux j'ai du ovuler mercredi dernier donc mon ovulation doit en principe se terminer aujourd'hui ou demain mais par contre depuis aujourd'hui j'ai toujours le ventre gonfler et dur et maintenant j'ai les tetons tres sensible mais je sais pas a quoi cela est du . Pour ce qui est de la boule dans le ventre moi aussi j'ai ressenti ca mais maintenant c'est passer mais le mieux c'est d'aller voir ton gyneco !!!
salut Roxy
Il est tres conseiller d'attendre la date de tes regles, parceque la lecture du test de grossesse sera a 99% sure
si tu le fais a 1 semaine avant tes regles il n'est que de 52%
Soit patiente et tiens nous au courant.
Est ce que tu essaye pour bb ou pas ?

bonjour , le mieux et que tu fasse une prise de sang 13 jours aprés le rapport ou tu pense que tu a fécondé ; voila bisou
connaissant le mien, il me dira que c'est du à mon cycle qui reprend sa normalité. j'ai vu un médecin qui m'a confirmé en effet que je n'étais pas enceinte mais cela est en effet du à la perturbation de mon cycle. cela m'a un peu rassuré mais les symptômes sont encore là. j'ai stoppé la pilule en début de semaine dernière et en effet je suis très sensible des seins, très irritable pour un rien, gonflée du bas ventre encore et surtout fatiguée. je suis stressée de nature et là je compte les jours pour lancer enfin bébé 1 et surtout stressée par l'attente qui suivra. espérons que cette semaine sois la bonne.
Toujours personne ?
Moi j'ai appris par experience que plus on stresse et on y pense moins vite ca arrive surtout que t a arreter y a pas longtemps , moi j'ai arreter au mois de juin et toujours rien j'atend mi septembre ou j'ai de grande chance d ' y etre . Le mieux c'est de pas trop y penser et de laisser faire le temps et pas perdre espoir. Et tout les symptomes que tu as c'est normal tu viens d 'arreter ca ira avec la temps sauf en periode d'ovulation ou sans pillule tu ressent plus de choses . Mais comme tu viens d arreter l'ovulation sera pas immediate il faut quelques mois pour que tout se remette en ordre.
salut les filles,

je viens de sortir de chez mon gygy et il me dit en effet que cela vient du fait que mon ovulation se met en place en ce moment. donc des chances pour bébé 1. à confirmer demain avec une écho pélvienne car les douleurs sont encore là. je vous tiendrai au jus pour la mise en route du 1er. je suis rassurée... un peu. merci pour les conseils.
est ce que tu avais fini ta plaquette ou est ce que tu as arrete au milieu de celle ci

- Si tu as arrete au milieu : laisse l'equivalent de 2x 28 jours ( deux cycle pour retrouver un cycle normal )

- Si tu as arrete a la fin de ta plaquette : je ne suis pas sure se que veulent dire ces regles 2 jours apres

refait un test des que tes regles sont supposees revenir.En tout cas pas de souci tu n'es pas seule, avec mon mari on essaye egalement et je devrais avoir mes regles demain et j'espere avoir la bonne surprise ( avec test de grossesse ) que bb est en route parceque j'ai des symptomes comme mal bas du ventre, un peu nausees fatigue sur la digestion .... peut etre que je m'invente des symptomes tellement que je suis excitee ...
Depuis combien de temps essayez vous ?
Oui j'ai arreter au milieu de ma plaquette donc mon gyneco m a di que ca voulai rien dire d attendre que je pouvai etre enceinte n importe quand donc ben voila
Merci et a bientot mais cela ne me dit pas si je peux etre enceinte ou pas ?
Personne ne peut me repondre ?
salut moi aussi j'ai mal au téton et j'ai le ventre gonflé pourtant j ne mange pas beaucoup j'ai fais un test 15jours aprés mes regles mais négative j'attend 4jours avant mes regles pour refaire un test
bonne chance , a bientot