Retard...

debimathis - 4 juil. 2009 à 14:01
debimathis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,

je vous explique un peu mon histoire: depuis 1 an nous sommes en essais bébé 2; après deux FC dont une le 2janvier 2009, j'ai été mise sou duphaston 1 mois pour faire revenir mes règles. Mes cycles ont toujours étaient réguliers (28J) sauf depuis mai je suis sous clomid et ils sont passés à 30j.

enfin bref, retard de règles de 6 jours, j'ai fait une prise sang hier car quasi sure d'être enceinte mais négative. Mon gygy étant en vacances, j'ai vu mon médecin traitant hier et lui m'a dit que 6jrs de retard c'était trop tôt pour certaines femmes...

quelqu'un peut il m'aider, j'ai fait deux cycles sous clomid, ma température reste entre 36,8° et 37,2° depuis J 25 aujourd'hui j'en suis à J36, toujours pas de règles, par contre ce matin j'ai eu une très légère trace rosée sur le PQ en m'essuyant...qu'en pensez vous?????

je suis perdue et on l'attend tellement ce beau ++++.....

1 réponse

debimathis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 14:08
aidez moi je vous en supplie je suis perdue....
0