10semaine et je sens plus rien...

jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 4 juil. 2009 à 15:59
 Nastasia - 4 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
peut etre que jminkiete pour rien cest ma premiere grossesse donc c'est nouveau pour moi jen suis a ma 10eme semaine de grossesse et mes seins ne me font plus mal je n'est plus de douleur au niveau du ventre ni en bas donc jminkiete par contre je nest pas saigné est til possible que jfasse une fausse couche??

3 réponses

Je pense pas que ça soit une fausse couche puisque en principe après 3 mois de grossesse, tous les désagréments disparaissent (nausées, maux de ventre etc ) Donc a mon avis, c'est juste normal, mais si tu as peur vas chez ton medecin et il verifiera que tout vas bien
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
4 juil. 2009 à 16:34
merci de ta reponse mon medecin est en congé mais jai mon echo vendredi donc je verais si tous va bien mais c'est que sa me semble long d'angoisser jusqu'a vendredi...
jespere que c'est normal comme tu mas dit.faut til obligatoirement saigner lors d'une fausse couche??
0
Pour les saignements je ne sais pas... Au moment meme de la fausse couche oui on saigne forcement mais avant je ne peux pas te dire.
Mais vraiment je pense que tu t'angoisse pour rien, après bien sur c'est a verifier mais le fait de ne plus avoir de douleurs n'a rien d'alertant.
Si tu peux l'avoir au téléphone meme si il est en congé ça serai bien, il pourrait te rassurer ou meme au pire telephoner a une autre medecin juste pour lui poser la question, meme si il ne te connais pas il pourra te repondre.
Et détend toi, le stress c'est pas bon pour bébé !
0
jouly47 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 6
4 juil. 2009 à 16:42
merci de me rassurer ^^ .pour linstant je nest pas eu de saignement donc jpense que c bon!
mintenant je verais sa durant mon echo... je croise les doigts!!
0
Derien ne t'inquiete pas ça va aller !
Je croise les doigts pour toi aussi :)
0