Arret de respiration pendant la nuit

Résolu/Fermé
nico - 2 juil. 2009 à 02:33
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 sept. 2014 à 08:15
Bonjour,

depuis plusieurs année lorsque je dors il m'arrive de ne plus pouvoir respirer... c'est assez bisard parce que je suis tout a fait conscient de la situation cad que je sais ou je suis, je sais tres bien que je n'arrive plus a respirer mais il m'est pour autant impossible de pouvoir bouger et il m'est tres difficile de respirer et je me met alors a ronfler fortement parce que je lutte réellement pour respirer... Puis sans trop savoir comment apres avoir lutter pour respirer et bouger je me réveille.

J'ai entendu parler de l'apné du sommeil mais je ne pense pas que c'est ça car je n'est pas les symptomes données comme la fatigue ou l'irritabilité...

Cela est assez peu fréquent mais quand meme je voudrais savoir si il y a un probleme et s'il y a des risques


Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
depuis plusieurs année lorsque je dors il m'arrive de ne plus pouvoir respirer... c'est assez bisard parce que je suis tout a fait conscient de la situation cad que je sais ou je suis, je sais tres bien que je n'arrive plus a respirer mais il m'est pour autant impossible de pouvoir bouger et il m'est tres difficile de respirer et je me met alors a ronfler fortement parce que je lutte réellement pour respirer... Puis sans trop savoir comment apres avoir lutter pour respirer et bouger je me réveille.
J'ai entendu parler de l'apné du sommeil mais je ne pense pas que c'est ça car je n'est pas les symptomes données comme la fatigue ou l'irritabilité...
Cela est assez peu fréquent mais quand meme je voudrais savoir si il y a un probleme et s'il y a des risques
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 1/09/2014 à 08:15
Bonjour.

Tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2009 et qui a, en plus été mis en résolu.
Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur un des deux boutons de couleur verte, en haut ou en bas de la page, à droite.

Cette question ici va se fermer.
begonie, modératrice
0
purée j'ai exactemnt comme toi !! j'aimerais en discuter. jai rdv avec un pneumologue le 4 juin
-1