Problémes intestinaux
amande
-
ophelie -
ophelie -
Bonjour,
cela fait plus de 1 an que les médecin ne trouve pas ce que j'ai.diarrhées chroniques,manque de magnésium,de fer.je fais maintenant beaucoup de crises de spasmophilie.merci de m'aider je suis déséspérée!je sans que ma santé ne fais que s'empirée mais je ne suis pas vraiment aidé.je dois encore faire irm et radio baryté.mon mari qui est musulman me parle de sorcellerie mais je n'en suis pas du tout convaincu
cela fait plus de 1 an que les médecin ne trouve pas ce que j'ai.diarrhées chroniques,manque de magnésium,de fer.je fais maintenant beaucoup de crises de spasmophilie.merci de m'aider je suis déséspérée!je sans que ma santé ne fais que s'empirée mais je ne suis pas vraiment aidé.je dois encore faire irm et radio baryté.mon mari qui est musulman me parle de sorcellerie mais je n'en suis pas du tout convaincu
A voir également:
- Spasmophilie intestinale forum
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Candidose intestinale symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Refaire flore intestinale - Accueil - Système digestif
- Purge intestinale - Accueil - Troubles digestifs
14 réponses
ma question était en rapport avec les causes
déja avec une diarrhée chronique vous etes dans une spirale infernale
si le magnesium est donné par voie orale il faut voir si c'est absorbé
sinon c'est par voie injectable.
a part cela les autres causes
alimentation
alcool
certains médicaments
certaines maladies du tube digestif
stress
etc je suppose qu'on vous en a parlé
déja avec une diarrhée chronique vous etes dans une spirale infernale
si le magnesium est donné par voie orale il faut voir si c'est absorbé
sinon c'est par voie injectable.
a part cela les autres causes
alimentation
alcool
certains médicaments
certaines maladies du tube digestif
stress
etc je suppose qu'on vous en a parlé
moi j'ai exactement la même chose. Pour ne plus avoir de problèmes intestinaux je suis allez voir mon frère magnétiseur qui ma enlevé deux noeuds aux intestins du à ma spasmophilie quand à mon manque de fer et mon manque de magnésium le médecin m'a donné un traitement. Mes problèmes sont partis.
merci wagtypig pourta réponse mais je ne comprends pas vraiment pourkoi tu me sors une phrase pareille?j'ai30 ans.réponds moi si tu peux m'aider ,pas le contraire,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne suis pas de cette région désolé. Vous pouvez vous renseignez par contre dans les hopitaux car les magnétiseurs exercent dans certains CHU. Après il y a un autre nom à leur métier mais je ne sais plus ce que c'est. Je sais que eux ce ne sont pas des charlatants car ils ont des diplomes et ils viennent dans les hopitaux. J'essai de vous me renseigner.
oui on m'a bien parlé de tout ca mais sans me mettre vraiment une cause avec un traitemet.on m'a donné des comprimés magnésium mais ils me provoque nausées et diahrée.je revois le doc mardi je verrais ce qu'il peut me dire.j'ai fais analyse de sang il est sur 1.on m'a parlé du stress mais j'avais des anxiolitiques pendant un moment et rien y a fais à part m'ensuquer.on a pensé à la mdi de crohn mais se n'est pas ca,j'ai pourtant tous les symptomes mais rien o niveau du sang....je ne prenais pas de traitements,je n boit pas du tout d'alcool ou de vin.avez connu ne personne avec ses symptomes et qu'elle était la cause?
elle avait un probleme d'alimentation trop de régimes amaigrissants
il faut noter que certains suppléments de magnesium sont associées à des laxatifs ce qui aggravent la diarrhée
c'est pour cela que j'ai parlé de spirale infernale
pas de magnésium diarrhée; magnésium en excès dans le sang diarrhée; suppléments diarrhées;
diarrhée pas de magnésium.
il faut noter que certains suppléments de magnesium sont associées à des laxatifs ce qui aggravent la diarrhée
c'est pour cela que j'ai parlé de spirale infernale
pas de magnésium diarrhée; magnésium en excès dans le sang diarrhée; suppléments diarrhées;
diarrhée pas de magnésium.
ok.mais moi mon manque de magnésium a commencé aprés plusieurs mois de diarhée,parfois ca va et ca reviens.on m'a dis que ca pouvait aussi etre des glandes hormonales dans les intestins ou allergie o gluten c'est pour ca qu'on continu les examens avec un autre gastro.le premier me disait que c'était le stress,connerie!!
ce qui est normal et va de paire avec la carence en fer
la carrence en fer peut aussi temoigner d'une pathologie inflammatoire chronique justement comme le crohn
a t on fait un examen histologique?
la carrence en fer peut aussi temoigner d'une pathologie inflammatoire chronique justement comme le crohn
a t on fait un examen histologique?
bonjour,
cela fait plus de 3 mois que j'ai des spasmes et diarrhée à répétition, j'ai écho, fibro-coloscopie, examens sanguins et rien du tout d'anormale, le gastro-entérologue me programme maintenant un irm des intestins.
je suis en stress à chaque fois que je sort de chez moi de peur que cela me prenne n'importe où. Il y a bien un truc qui ne va pas ..
cela fait plus de 3 mois que j'ai des spasmes et diarrhée à répétition, j'ai écho, fibro-coloscopie, examens sanguins et rien du tout d'anormale, le gastro-entérologue me programme maintenant un irm des intestins.
je suis en stress à chaque fois que je sort de chez moi de peur que cela me prenne n'importe où. Il y a bien un truc qui ne va pas ..