Perdue

Nina - 29 juin 2009 à 14:07
 Nina - 1 juil. 2009 à 10:10
Bonjour,
Comme bcp d'entrez vous, nous souhaitons avoir un bébé1...
J'ai arrêté ma pillule fin avril, mes règles sont arrivées qlqs jours après. A suivi une période longue de 40jours sans règles (est-ce normal???) avec des nausées mais après un test je n'étais pas enceinte.
Effectivement, mes dernières règles sont arrivées le 14 juin.
Je n'arrive pas à connaitre ma période d'ovulation. J'ai toujours eu mes règles tous les 28 jours avec la pillule mais sans pillule...c'était 40 jours!!! Quelqu'un pourrait me dire?
Cela va donc faire 2 semaines que j'ai eu mes règles et hier j'ai eu un peu de pertes marrons (depuis plus rien) et de fortes douleurs aux ovaires depuis qui ne cessent pas (dur dur!!!). Est-ce normal, ça correspondrait à quoi?
J'attends vos réponse avec impatience, car je suis un peu perdue...Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 14:18
Oui c'est normal comme tu as arrété la pilule, ton corps doit se réadapter, moi quand je l'ai arrété jai eu mes règles 2 jours après pandant 6 jours et 3 semaines bébé était la depuis 2 semaines environ j ai eu de la chance.
Laisse faire les choses sa viendra
0
Merci de ta réponse..
Tu pense que je vais retrouver mon cycle ou pas? Ou parce que je ne prends plus la pillule, mon cylce sera plus long? Du coup je voudrais calculer ma période d'ovulation mais je ne sais trop...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 14:33
Je sais pas. Moi c'était la première fois que j'arrétai la pilule, mais avant de calculer les choses laisse faire la nature... tu viens d'arrété la pilule c'est pas comme si sa faisait 2 ans que tu essai d'avoir un bébé. Je sais que l'on veut que sa se fasse vite mais parfois il faut laisser le temps
0
Bonjour fée des eaux,

Je voudrais juste avoir ton avis...
J'ai mal au ovaires depuis vendredi et également dans le bas du ventre (on dirait comme un début de sistite). Est-ce que c'est normal d'avoir aussi mal aussi longtmeps en période d'ovulation?
J'ai trop d'apétit mais je pense que c'est dû à cette chaleur...
Est-ce que tu me conseille d'aller voir mon médecin? Je ne prends que du paracétamol mais ça fait pas grand chose, toujours aussi mal.
Merci
0