6 jour de retard

kymie51100 - 29 juin 2009 à 13:55
 fany - 29 juin 2009 à 16:42
Bonjour,
bon voila je vous explik mon souci j'ai 6 jour de retard aucun symptome a part mon retarde quelque remonter acide et bouffé de chaleur 1 test pipi effectuer a 2 jour de retard neg et l'otre ojourd'hui donc a 6jour de retard neg aussi est ce normal et estr ce que si je fai une prise de sang ojourdui donc a 6jour de retard le resultat sera fiable je me pose bocou de kestion o troisieme jour de retard kelke perte brune et ojourdui un peu de nausée mai j'ai peur ke soi le psychotage sans men rendre compte (j'ai arreter ma pillule il y a 10mois maintenant)merci pour vos reponses!!

3 réponses

Bonjour Kymie,

Est-ce que tu es toujours bien réglée depuis 10 mois que tu as arrêté ta pillule? Et tes règles toujours à la meme abondance?
Je pense que ça ne sert à rien de faire une prise de sang si tes 2 tests on été négatif.
Ca m'est arrivée la meme chose le mois dernier, j'ai fais aussi 2 tests au 4ème jour et au 7ème jours de retard, et j'ai eu 10 jours de retard. Je pense qu'il faut que tu patientes encore un peu.
Moi à 10 jours de retard j'avais pris RDV avec mon médecin pour une demande de prise de sang et puis j'ai pas eu besoin malheureusement, mes règles sont arrivéses avant que j'aille au RDV...
Tiens nous au courant en tout cas et bon courage!
0
bonjour merci de ta reponse oui mes regle arrive toujour le jour depuis 10 mois aucun retard jusqu'a la et elle son toujour aussi abondante sur certain forum les fille dise que le test pipi n'es pa totalemen fiable et ke les pds son fiable a 100% yen a certaine que le test pipi na pa detecter leur grossesse meme si elles en avai deux et la pds lavai detecter voila bisous
0
Bonjour Les filles,

Moi aussi, je suis à mon 37èjour de cycle. j'ai des pertes blanches, des douleurs au dos et bas du ventre, quelque fois des tirraillements, un peu de nausées.
Ces 2 derniers moi, mon cycle etait à 32 jour environ.

Pensez-vous que si je fais un test urinaire demain matin, le test serait fiable.Sinon, la presence de spermatozoïde dans l'uterus après un rapport pourrait-il influencer le test.

Merci de me donner vos conseils s'il vous plaît

En vous remerciant par avance.

Fany
0