Petits boutons blancs...

enkatimini - 12 oct. 2009 à 20:19
 enkatimini - 16 oct. 2009 à 12:09
Bonjour,
Voilas j'ai des petits boutons entre les grandes et les petites lèvres du sexe c'est à dire tout autour du clitoris, ce sont des boutons qui me démangent, je suis allé voir un gynécologue qui m'a dit que c'est des champignons, j'ai traité pendant un an mais ils sont toujours là, j'ai vue un autre gynécologue qui me dit que je n'ai rien que mon anatomie est normale, est ce que quelqu'un à déjà eu ça?? les filles si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez des réponses merci de m'en faire part!! parce que là je suis complètement déprimée de ne pas vraiment savoir ce que c'est et comment traiter!! à noter que je n'avait pas ces boutons et qu'ils se propagent de plus en plus!!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
12 oct. 2009 à 20:26
C' est peut-être des "codylomes acuminés " appelés vulgairement crêtes de coq. mais ça reste à vérifier. Si c' est ça, ça se traite par de applications locales de podophyline.
2
je viens de regarder sur le net mais ce n'est pas ça, moi c'est plutot de minuscules boutons blancs que je pourrait éclater c'est comme des verres de peau comme les points noirs ou blancs qu'ont a sur le visage, mais je n'y touche pas pour pas infecter...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153 > enkatimini
15 oct. 2009 à 16:45
Retourne sur le net pour voir si ça pourrait être un herpes génital.
0
enkatimini > fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018
16 oct. 2009 à 12:09
Oui j'y ai déja pensé j'ai regardé mais c'est pas ça.... : (
0