Maladie de Gilbert

Fermé
aurélien- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 16:31
 Néila - 24 mai 2012 à 11:39
Bonjour,

J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , cela ne me dérange pas plus que ça mais bon, cette maladie est dut a un problème au foie, mais je n'en sais pas plus sur cette maladie.

Plein de questions me vienne,du genre si je risque de mourir un jour ou l'autre a cause de ça, si une greffe de foie sera préférable, aggravera t-elle,existe t-il un moyen de "guérir" mon foie, ou tout autre informations concernant cette maladie, merci d'avance,

Bonne journée.
A voir également:

22 réponses

lulie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 13
21 mars 2010 à 22:54
C'est peut-etre pas seulement du a Gilbert , ces brulures d'estomac?
0
bonjour
Je viens de passer une rfibro pour mes pbms d'estomac, juste un pbm de cardia qui explique les remontées, rien de grave donc, mais le gastro-entéro a affirmé que ca n'avait rien à voir avec Gilbert dont le seul symptome est: les yeux jaunes de tps en tps.
J'ai du mal a le croire évidemment...J'ai trouvé sur internet le nom d'un complément alimentaire Desmomarie.Est-ce que qqn connait?
0