Iac 1

pédigude - 12 juin 2009 à 11:33
 ciba - 19 oct. 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai fait ma première iac le 3 juin et là je suis en attente, j'ai la réponse le 16 juin. Mon gyné m'a mis sous utrogestan dès le soir de mon iac (c'est désagréable d'ailleurs). Je suis un peu paniquée c'est vraiment nouveau pour moi, j ai déja un enfant de 11 ans qui est venu naturellement et sans prob, la ca fait 2 ans et demi qu on essaie et rien. J'ai des symptome de grossesse et je crains que se soit utrogestan et le traitement de stimulation ovarienne qui me donne tous ces symptomes. J'ai la poitrine gonflée et douloureuse sur les côtés, nausée et super fatiguée je suis obligée de faire des siestes la journée car je ne tiens pas debout. Es-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ? Je souhaite vraiment que se soit la bonne même si je vois que la première n'est souvent pas la bonne mais je garde espoir. Répondez moi svp ca me rassurera un peu. Merci d'avance les filles je vous souhaite à toutes de beau ++++++++++++

11 réponses

norap Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 11:46
bonjour moi j'ai fait mon IN VITO le 3 juin j'ai les résultats le 15 juin j'ai des douleur au ventre et a la poitrine et j'ai peur de trop y croire crois tu que c'est symptôme sois bon signe?
0
Coucou,
Justement c'est la ou est mon problème c'est la question que je me pose, je c pas si c bon signe ou pas en tout cas je l espère je te souhaites un beau plus. Tiens moi au courent je croise les doigts pour toi......
0
Hello les filles...... et voila le résultat est tombé, il est négatif rebolotte pour un tour je recommence un traitement dès le 1er jour de mes règles et je pense d ici fin juin voir début juillet iac 2 pffff....... c galère j'ai le moral dans les chausettes...... je vous souhaite un beau plus tenez moi au courent..... biz
0
ciba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
14 oct. 2009 à 14:44
Bonjour,
alors, pedigude aprés avoir fait IAC 2, c'est bon ou pas encore, moi j'attends les resultats dans une semaine, je vous tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien oui elle a fonctionnée mais malheureusement fausse couche à nouveau..... ça fait la 3ème mais bon.....Je prend mon mal en patience en espèrant que ça sera la prochaine fois......et toi tu en es ou ?
0
ciba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
14 oct. 2009 à 17:03
Je suis desolée pour toi, j'espere que vous retrouverez ce que vous voulez.
Moi je l'ai faite le 08/10/2009, j'attends toujours, je prie dieu matin et soir pour que ça marche, sinon je tenterai la fiv j'aurai plus de chance
on se tiendra au courant
0
Je sers les pouces pour toi..... Je te souhaites un beau +++++ Tiens moi au courent
0
ciba Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 14:03
Bbonjour
Merci perigude; je te le soughaite aussi, dis moi, as tu eu des signes de nidation durant celle qui a marché??
moi j'ai même la fievre,ballonement et maux de tête?aussi douleurs de regles.... peut etre je psychote??
merci mon amie:)
0
J'ai eu des petites crampes ainsi que des mots de tête mais je ne c'est pas si cela veut dire quelque chose ou si c'est tout simplement dans la tête. Laisses faire la nature...... Je suis sure qu'on va finir par avoir un beau plus :o)........ a bientôt
0
merci bcp, on se tie,dra au courant ok? on s'echangerra nos e-mails si tu veux biensure
bonne journée
0
tunisiana78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 6
12 juin 2009 à 11:52
salut
D'aprés que je sais et que mes amies m'ont dit..je crois que c'est bon..et que ton IAC a reussi.parce que ce sont des symptome de grocesse et si ca n'as pa reussi alor tu aura pa ts ca ....tu va avoir des assaignement du sang et douleur au bassin...je sui ravi pour toi et je l'espere pour moi aussi parce que je le ferai bientot.essaye de ne pa te fatiguer ni te stresser ni te facher..c ca qui reussira l'IA...bonne chance et j'espere avoir des bonne nouvelles de toi
-1