Douleur au coeur???
Fermé
timba
-
dady -
dady -
Bonjour,
voila depuis 3 ans j'ai commencé a avoir mal au coeur, au debut je me suis dit c'est a cause du sport, car j'en fesais intensivement et j'ai tout areté d'un coup pour reprendre.
au debut mon coeur bater de plus en plus vite j'avais du mal a respiré.
Mais apres metre bien remis au sport, javais de temp en temp mal au coeur, sa venez d'un coup mon coeur bater de plus en plus vite sachant que j'étais au repos, des fois sa me fait une douleur a la poitrine et j'ai du mal a respiré
si quelqu'un pourrais m'aider, c'est sur sa sera plus simple d'aler faire des examin mais j'ai pas envi d'inquité ma famille
merci
voila depuis 3 ans j'ai commencé a avoir mal au coeur, au debut je me suis dit c'est a cause du sport, car j'en fesais intensivement et j'ai tout areté d'un coup pour reprendre.
au debut mon coeur bater de plus en plus vite j'avais du mal a respiré.
Mais apres metre bien remis au sport, javais de temp en temp mal au coeur, sa venez d'un coup mon coeur bater de plus en plus vite sachant que j'étais au repos, des fois sa me fait une douleur a la poitrine et j'ai du mal a respiré
si quelqu'un pourrais m'aider, c'est sur sa sera plus simple d'aler faire des examin mais j'ai pas envi d'inquité ma famille
merci
A voir également:
- Petite douleur au cœur de temps en temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur césarienne combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Dévitaliser une dent douleur combien de temps - Accueil - Dents