Blépharite ...

Résolu/Fermé
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 juin 2009 à 09:55
 Bibi_F - 27 févr. 2010 à 02:40
hello

un proche a attrapé une Blépharite probablement infectieuse. Ma question est plus sur les conséquences ? car son œil a tellement gonflé (dessous essentiellement) que son oeil est quasi fermé.
Je me suis un peut documenté et il parle jamais des complications ! je suis un peut inquié car un œil c'est important !

Il a eu un premier traitement qui a pas marché et ca à continué a gonflé et la il a un nouveau traitement.
J'essaie de ne pas me laisser impressionner par le gonflement pour ne pas laissé passé d'inquiétude et tenir un discoure "attend que le nouveau traitement prenne effet"

donc si des personnes on des infos ou du vécue je suis preneur

merci
++


5 réponses

Je vous livre le remède miracle que j'ai testé et qui semble avoir marché pour moi, essayez le... votre cas est peut-être semblable
J'"étais" atteinte de blépharite chronique depuis 9/10 ans (peut-être avec des démodex c’est possible). Je ne me suis pas véritablement soignée sauf au tout début pour la conjonctivite que j'ai contractée à l'occasion (je m’étais fait maquiller, quelle bonne idée j’avais eu là...). Je ne me suis pas franchement soignée parce que je pense que les antibio sur 3 mois risquaient d'entraîner une résistance des germes. Il faut dire que ma blépharite n'était pas très handicapante une desquamation de la ligne des cils, des cils qui tombaient un peu plus, avec ces trous, c’est un peu gênant mais pas dramatique, le bord des paupières un peu rouge, une tendance peut-être à une sécheresse oculaire...
J'ai essayé l'extrait de pepins de pamplemousse fin décembre (qui est bactéricide, fongicide, blablacide...) deux trois semaines, en coton imbibé sur les paupières et plus particulièrement sur la ligne des cils, et ça a marché incroyablement bien, je n’ai plus de desquamation.
On en trouve partout en pharmacie, dans les magasins bio, ça a marché tellement bien que j'ai acheté de l'extrait plus concentré que je dilue (dilution 100).
Ca marche aussi pas mal sur les rhumes, les maux de gorge mais en interne cette fois quelques gouttes à boire dans un verre d'eau (c'est amer) à vous de voir
Faites passer le message
Ce serait bien que les ophtalmos soient au courant (je poste dans les forums que j'ai pu repérés)
57