15 kg 3 semaines

Fermé
Synch Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 19:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juin 2009 à 22:35
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une idée de régime pour pouvoir perdre 5 kg par semaine durant 3 semaines??
Je peux manger 200 kcal par jour et au niveau des carences j'a toutt ce qu'il me faut donc voilà merci par avance de vos réponses, et je souhaiterais dire dès maintenant qu'en ce qui concerne les discours moralisateurs ou autres ne vous dérangez pas à me répodre si j'avais voulu maigrir sainement je n'aurais pas eu recours à ce site ...

Voilà dsl et merci à ceux et celles qui prendront le tps de répondre
La bise
A voir également:

13 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 juin 2009 à 20:43
impossible de cautionner ce que vous souhaitez..vous mettez votre santé en danger et vous aller reprendre ces kilos , voire davantage en quelques semaines.
Vous trouverez toujours des "attrape nigauds" pour vous promettre de perdre tant de kilos aussi rapidement.
Je cautionne les propos dles personnes qui vous ont répondu ( soraya80 et maydo)
Il faut que tu saches que tous ceux dont tu parles qui ont perdu 15 Kilos en 3 semaines en ont reprit autant voire plus...
Lisez ceci , ce sera plus sérieux: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le danger des regimes yoyos (maigrir et reprendre du poids).php3
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 juin 2009 à 21:36
Nous ne cautionnerions sur ce forum aucun régime pouvant faire "perdre 15 kilos en 3 semaines".
Lisez le sujet "régimes yoyos" et vous comprendrez.
Tous les professionnels sérieux préconsisent une perte de poids modérée de 5 Kilos environ par mois.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:17
alors celle ci elle est excellente
... si j'avais voulu maigrir sainement je n'aurais pas eu recours à ce site
on vous a mentit sur les conseils donnés sur ce site!
on n'aide pas à envoyer les gens à l'hopital!
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/4 maigrir
de la lecture...
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:04
Bonsoir,
Une perte de poids trop rapide entraine souvent une prise aussi rapide.
Effectivement ce n'est pas impossible, mais comme te l'a dit soraya le forum n'a pas pour vocation à mettre la vie d'autrui en danger.
Les régimes draconiens peuvent entrainer des carences importantes.
Soraya t'a donné un conseil tu en fait ce que tu veux, mais ne dénigre pas les bénévoles qui répondes.

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:03
Libre choix à vous de suivre les conseils d'un médecin ou d'un internaut.
Un bon et vrai régime doit etre mis en place de préférence par un diététicien.
Un régime valable pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre.
Par contre une alimentation équilibré et du sport c'est bon pour tout le monde
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 juin 2009 à 22:35
Le dossier est clos, merci.
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:01
Ah oui en plus j'ai trouvé ça sur un autre post

(Et au fait les réponses moralisatrice ne servent à rien car nous savons ous comment maigrir durablement pett à petit...)


Pas très sérieux tout ça sur un site de santé/médecine.
1
Synch Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 19:24
Non ms srx yen a qui ont perdu 15 kg en 3 semaines et ne sont pas tombés malades!!
Et ce que j'entends par sainement c'est doucement!! Soit 1 kg par mois!!
Dc comme je disais c'est ce genre de réponses qui ne servent a rien je parle de perdre 15 kg en 3 semaines ok? Pas du rgime le plus équilibré si tu es contre ce genre d'actions alors ne réponds pas ou mm mieux ne lis pas...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:27
et bien si je reponds, et je réponds sérieusement, prends la peine de lire les fiches.
Ce que tu demandes est impossible ok?
maintenant si les réponses sérieuses ne te conviennent pas, libre à toi de mettre ta santé en péril, ailleurs.
Ce n'est pas ici que tu auras des conseils dangereux.
Ceux qui le font se sont vus soit reprendre, soit modérés.
0
Je me souvien avoir vu un message d'une jeune femme qui disait avoir perdu 3kg et demi en 3 jours en faisant de la marche a pied 6h par jour et limiter fortement les calories, mais bon ... 6h par jour faut avoir du courage :)
bref, j'espere t'avoir aider , et bonne chance pour ton regime draconien
0
Synch Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 20:01
Merc beaucoup Yokoko!

C'était de l'ironie soraya jamais je n'aurais pu penser que t'étais modo!!
ET comme tu dis les médecins le déconseillent mais ne disent pas que c'est impossible et STP évte de faire tn cyber-docteur...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:03
evidement que c'est possible, banane choux ananas, patate!
en 7 jours tu perds 5kg même et?
tu es trop stupide pour avoir un conseil cohérent!
0
Synch Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 21:00
Merci davoir pris le tps de répondre Isa :)
0
Synch Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 22:31
sa me fait rire vous ne supprimez pas tt nombre ont répondu a dauttres sjt similaires et sur l'aute discussion c'était avan que je ne pose ma question

en tt cas merci isa laisse tonber...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:34
Je trouve effarent que tu t'en prennes aux personnes qui s'inquiète pour ta santé.
0