Je veux maigrir

nadine - 15 juin 2009 à 23:02
 uncunu - 15 juin 2009 à 23:14
Bonjour,
je m'appel nadine j'ai 36 ans je pése 82 kg 1;60 m je veux maigrire mais je ne sais comment , la premiere des choses je mange trop j'ai un venre catastrophique le probleme que j'ai c'est que la cellulite je l'ai des mon ventre jusqu'a mon coup je n'est ni hanche ni cuisse j'aime comme ca mais ce que je deteste en moi c le ventre je vous suplie de me donné un astuce dont je peux plus mangé trop et je peux perdre du poigt comment ferais je pour avoir 60 kg je vais faire tout ce qui est possible pour avoir 60kg je le veux vraiment j'en supporte plus ma obésité devant ma famille
A voir également:

1 réponse

é bain Nadine ce que je te conseille ces ne mange plus entre les repas é ésaile de faire le sport au même temps et je te conseille de faire des soupe eg:les courgette avec une petit pomé de térre é dec tu aura fin tu on mangera ésséye aussi d enlevé le pin c l in mi et tu va voire tu va trouvé un résulta et ci tu ve aussi fait ton programe eg: une semaine mange que de la viande blanche et l autre semaine mange que des fruit et des légume tinkiéte fais confiance a toi même é tu va réussir
0