Renseignement
faichoucha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tawasne -
tawasne -
Bonjour,
je suis une maman d une petite fille de 3 mois ; malgré tout mes allaitement ma petite fille n arrete pas de pleuré , renseignements pris on ma dit que mon lait n etait peut etre pas suffisament nutritif , svp y a t il des lait plus nutritif que d autres ? merci
je suis une maman d une petite fille de 3 mois ; malgré tout mes allaitement ma petite fille n arrete pas de pleuré , renseignements pris on ma dit que mon lait n etait peut etre pas suffisament nutritif , svp y a t il des lait plus nutritif que d autres ? merci
A voir également:
- Renseignement
- Quelles informations dans une fiche de renseignement pour les urgences - Accueil - Droits et démarches
- Fiche de renseignement creche - Accueil - Mode de garde
- Demande de renseignement - Forum Symptômes et maladies courantes
- Besoin d'un renseignement.. - Forum Ovulation
- Renseignement pénis - Forum Sexualité
2 réponses
bonsoir, ce n'est pas qu'il y'ai des laits plus riches que d'autre mais cela dépend essentiellement de votre alimentation; plus elle sera équilibrée, variée, et meilleur sera votre lait . peut etre que simplement elle ne téte pas assez et a faim , si vous faites suivre votre bébé par un pédiatre , dites lui votre problème il pourrait etre fais un complément de lait artificiel. je ne sais pas qui vous à renseigné mais prennez vos conseils auprés de professionnels , bonne soirée :)