Tomber enceinte sans penetration

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 12:23
Bonjour,

Alors voila je suis vierge, et puis aprés avoir passée une apres midi chez mon copain on été tout les deux en sous vetements ( moi j'avais un protege slip ) et puis y a eu des frottements ( mais je ne sais pas si il a ejaculé ). Il m'a masturbé, ( mais tout en gardant nos sous vetements et moi avec mon protege slip ). Et donc est ce que je peux tombé enceinte dans mon cas ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:47
bonjour
si vous avez conservé le slip vous n'avez aucune chance de tomber enceinte.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:49
Es tu sur ??
Parce que la en ce moment j'ai toujours pas mes regles ( meme si elles sont encore assez irregulières )
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:58
et bien oui je le suis, comment veux tu que le spermato traverse le tissu, et remonte aprés?
si tu 'as pas encore tes régles c'est sans rapport avec le frotti-frotta ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:59
Merci beaucoup
me voila rassurée =)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:03
il n'y a pas de quoi, tâche de prévoir des préservatifs, ton copain doit aussi en prévoir, toujours en avoir de secours.
Tu peux aussi, acheter la pillule du lendemain, si jamais il y'a un accident (préservatif qui craque par exemple).

Ps: la pillule du lendemain, doit rester occasionnelle.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:06
Oui oui, mais pour l'instant on n'est pas encore passé a l'acte ( et je ne compte pas encore le faire )
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:09
d'accord, mais ça ne coûte rien, de mettre un préservatif sous le coude, si tu ne veux pas le faire, c'est ton choix.
mais c'est juste au cas ou, les émotions soient plus fortes.
Et cela arrive très souvent, derrière le terme "accident", cette cause en fait partie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:23
Oui je prevoyerais la prochaine fois
0