Enceinte de 3 semaines et chute de températur

Fermé
Cécé29 - 10 juin 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 18:20
Bonjour,

J'ai appris vendredi dernier que j'étais enceinte après 6 cycles d'essais infructueux (test positif et température qui restait haute en l'absence de règles). J'ai continuer à prendre ma température depuis (je sais ça ne sert pas à grand chose mais je voulais m'assurer que tout se passait bien...). Depuis 2 jours ma température redescend (de 37.2 vendredi, 37.1 samedi et dimanche, 36.9 lundi et aujourd'hui 36.8). Je n'ai pas perdu de sang mais je m'inquiète énormément. Même si ma grossesse est toute nouvelle je commençais à désespérer de la voir arriver et maintenant j'ai peur d'une fausse couche! En plus j'ai un peu mal dans le dos à gauche et dans le bas du ventre depuis aujourd'hui.
Je suis allée voir le médecin hier, je n'ai pas osé lui en parler vu quelle trouvais idiot de prendre ma température pour savoir quand j'ovulais (alors j'imagine pas si je lui dis que j'ai continué malgré un test positif. ) Enfin, pour couronner le tout j'ai été faire des analyses de sang et d'urines et le labo m'a appelé pour me dire que je ne suis pas immunisée pour la toxoplasmose! Je pars au Maroc dans 15 jours et un petit chat doit arriver à notre domicile fin juillet!! Ca commence mal.
J'ai très peur que quelques chose se passe mal! Si quelqu'un est un peu dans la même situation pourriez vous me dire ce que vous en pensez, j'ai si peur que tout s'arrête à peine commencé!Bon courage à tous les futurs parents!
A voir également:

2 réponses

Ameer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
10 juin 2009 à 18:14
Salut ma chere, je pense que tu tinquiete trop, tu doit toujours penser positivement car tant que tu sent que des douleurs so niveux du dos st au bad ventre ca veux dire que ta grossese et en bonne etat. Tout ces sytome montre que le bassin est entraint de se dilater pour faire place au bebe. Maintenemt vous devais juste pensser a bien te nourir et avoir du repos... Bonne chance
2