Temperature

babouchka - 10 juin 2009 à 15:49
 Cécé29 - 10 juin 2009 à 17:06
Bonjour,
nous desirons un enfant avec mon compagnon depuis un an on essaye et en ce monent sa fait une semaine que ma temperature est de 36.8c 36.9 c est ce normal pourtant jai pas mal a la tete jai pas de symptome de nez boucher ou d'un rhum jai des bouffé de chaleur surtout le matinesce un signe ou pas
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lors du cycle il y a 2 phases. La 1ère partie du cycle la température de base est peu élevée et varie d'une femme à l'autre. La veille ou quelques jours avant ou après l'ovulation, la température baisse. Si vous avez ovulé, la température s'élève que quelques dixième et reste haute pendant 14 jours avant de redescendre la veille ou le jour des règles. Si vous êtes enceinte la température ne redescendra pas. Pour savoir si la température que vous indiquez est haute ou pas il faudrait savoir comment elle était tout au long de votre cycle (et du plateau thermique, après l'ovulation). Si votre température reste haute (et que vous n'avez pas vos règles) au delà de 14 jours après l'ovulation il est fort probable que vous soyez enceinte. Pour faire une courbe de température il faut la prendre au réveil avant le levé, ça vous donnera un ordre d'idée des températures habituelles.
De mon côté je suis à 3 semaines de grossesse. Mon plateau thermique est resté haut mais redescend depuis quelques jours, je m'inquiète car normalement elle devrait rester haute tout au long de la grossesse...En tout cas je vous souhaite de bientôt concrétiser ce désir d'enfant.
Bonne chance.
0