Malaises a répétition
Fermé
Arggg !
-
christel77 -
christel77 -
Salut,
je me pose une petite question, certain(e)s pourront peut etre me renseigner.
Je suis a quatre mois et depuis quelques jours j'ai pas mal de malaises, plusieurs par jour et ca dure quelques minutes en moyenne. Vertiges etc...Je sais qu'une grossesse provoque parfois des malaises, des évanouissements etc...Mais je trouve ca un peu louche de faire autant de malaises alors pour celles qui en auraient déjà eu ou pour les médecins qui sont sur ce forum j'aimerai savoir si c'est normal ou si ca peut etre signe de quelque chose du genre un début de diabète gestationnel ou autre soucis qui peut arriver lors d'une grossesse.
Avez vous déjà eu ce genre de malaises ? Si oui, ca ressemblait a quoi ?
je me pose une petite question, certain(e)s pourront peut etre me renseigner.
Je suis a quatre mois et depuis quelques jours j'ai pas mal de malaises, plusieurs par jour et ca dure quelques minutes en moyenne. Vertiges etc...Je sais qu'une grossesse provoque parfois des malaises, des évanouissements etc...Mais je trouve ca un peu louche de faire autant de malaises alors pour celles qui en auraient déjà eu ou pour les médecins qui sont sur ce forum j'aimerai savoir si c'est normal ou si ca peut etre signe de quelque chose du genre un début de diabète gestationnel ou autre soucis qui peut arriver lors d'une grossesse.
Avez vous déjà eu ce genre de malaises ? Si oui, ca ressemblait a quoi ?
A voir également:
- Malaise grossesse 1er trimestre forum
- Malaise vagal grossesse - Meilleures réponses
- Malaise vagal et grossesse - Meilleures réponses
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse