Quand je peux faire mon cerclage

camilla - 4 juin 2009 à 01:02
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 juin 2009 à 09:03
Bonjour, c'est nana je suis a nouveau enceinte j'ai 10 semaines de grossesse et j'ai peur de ma grossesse psq j'ai vécu une grossesse magnifique mais malheureusment elle est finit par un accouchement prématuré a 26 semaines et ma petite puce camilla est vécu 08jours je suis malheureuse mon medecin m'a annoncé qu'il faut faire un cerclage a la fin du mois et qu'il me faut du repos parceque j'ai des douleurs parfois dans le ventre ma question est la suivante :
es ce que cette petite opération est difficile?
- je veux juste repondre a la question de la dame celle qu'elle a des seignement veut dire du sang il faut faire attention psq c'est un début d'un déclenchement sa ma arriver comme vous pour ma petite ange et le medecin m'a dit qu'il faut pas s'inquiétée et voila la catastrophe mme je vous conseille de consulter un autre medecin. bz

1 réponse

DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 659
4 juin 2009 à 09:03
Bonjour,

Un saignement ne signifie pas obligatoirement un début de déclenchement ou une fausse couche !

Donc, ne généralise pas en ne te basant que sur l'accident dont tu as été malheureusement victime.

0