J'ai arreter de fumer
Utilisateur anonyme
-
3 juin 2009 à 13:16
DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juin 2009 à 14:25
DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juin 2009 à 14:25
A voir également:
- J'ai arreter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
DCI
Messages postés
88303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
3 juin 2009 à 13:37
3 juin 2009 à 13:37
Bonjour,
C'est bien, ne lâche pas !
Au début, l'état de manque peut effectivement être à l'origine de "malaises" divers et variés, souvent dominés par de la nervosité, ou de l'anxiété.
Ces troubles vont s'atténuer et disparaitre progressivement.
Bon courage !
C'est bien, ne lâche pas !
Au début, l'état de manque peut effectivement être à l'origine de "malaises" divers et variés, souvent dominés par de la nervosité, ou de l'anxiété.
Ces troubles vont s'atténuer et disparaitre progressivement.
Bon courage !
jejedebastia
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
20
3 juin 2009 à 14:22
3 juin 2009 à 14:22
bonjour
je me suis arreter de fumer pendant un an et demi et effectivement on ressent des manque physique mais ce que tu decris par crise d'angoisse a mon avis n'en ai pas c'est je pense juste ton corps qui signale le manque de nicotine mais apres 15 jours ca ira mieux
il faut tenir car le tabac c'est pas bon , on le sais , mais moi je refume et beaucoup et je ne me plaindrai pas si il m'arivé une sale maladie
apres faut pas focalisé , on meurs pas obligatoirement du tabac mais ca augmente les malchances je pense
bon courage
je me suis arreter de fumer pendant un an et demi et effectivement on ressent des manque physique mais ce que tu decris par crise d'angoisse a mon avis n'en ai pas c'est je pense juste ton corps qui signale le manque de nicotine mais apres 15 jours ca ira mieux
il faut tenir car le tabac c'est pas bon , on le sais , mais moi je refume et beaucoup et je ne me plaindrai pas si il m'arivé une sale maladie
apres faut pas focalisé , on meurs pas obligatoirement du tabac mais ca augmente les malchances je pense
bon courage