Hernie discale recidive 3 fois+discarthrose

Fermé
dank - 17 mai 2009 à 16:36
 alien007 - 22 nov. 2009 à 18:32
Bonjour,je ss 1 jh j,ai 33ans je me fait operee en 2 reprise d'une HDL l4-l5 droite la 2eme été la grande et paralisante,je soufre actmt une HDL l4-l5 gouche avec sciatique hyperalgique+stenose lombaire+discathrose.je sais pas quoi faire?faire la3 operations?je ss trop jeune a vivre ds doleurs come ca,svr aider moi je ne sais plus si je consulte un chirurgien ou bien un rhumatologe?est ce que faire un arthodese un bon chois!?merci

A voir également:

7 réponses

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 74
17 mai 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai subi une arthrodèse et laminectomie le 5 mars , le tout pratiqué par un neurochirurgien. Je me suis réveillée avec une péridurale et une pompe à morphine et je ne vous cacherai pas que malgré tout cet attirail, le réveil fut douloureux. Au bout d'une semaine je remarchais normalement sans trop de douleur, mais le truc qui a tout gaché, j'ai attrapé une maladie nosocomiale au cours de l'opération et là galère totale beaucoup plus que l'opération en elle meme. J'ai du resubir une nouvelle opération pour voir si le matériel n'était pas touche et laver la plaie et vers le 16 avril, rebelote mais là ils ont du retirer le matériel car ma santé était vraiment en danger !
J'en veux à l'hopital de ne pas m'avoir informé de mon état, ils m'auront menti jusqu'à mon transfert à l'hopital de ma ville (car je n'en pouvais plus d'etre éloignée de mes enfants) ou là on m'a bien annoncé tout ce qui m"était arrivé.
A ce jours je peux vous assurer que malgré tout je ne regrette pas cette opération meme si je suis toujours sous antibiotique. Je remarche de nouveau, sans trop de douleur, je recommence à bricoler dans ma maison. Début juin j'attaque la kiné et la piscine et si tout va bien début juillet je reprends le boulot.
Tout ce que je peux vous conseiller si vous voulez vous faire opérer c'est de bien aller voir un neurochirurgien et non un orthopédiste (ce n'est pas son role de toucher à la colonne vertébrale) et d'y aller en toute confiance. Donnez moi des nouvelles
4