Je n'ai rien senti lors de ma premiere fois
Fermé
Mimicracra
-
Doudou. -
Doudou. -
Bonjour,
J'ai eu ma premiere fois il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Dans ma tete j'etais carrement prete a le faire. Les préliminaires ce sont bien passé seul pb, au moment de la penatration je nai rien senti. Pas de douleur, pas de plaisir. Le plaisiiiiiir c'est ce que j'attendais, mais RIEN. Est ce normal ? Que dois je faire ? Aidez moi, ça m'inquiete enomeent.
merci beaucoup
J'ai eu ma premiere fois il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Dans ma tete j'etais carrement prete a le faire. Les préliminaires ce sont bien passé seul pb, au moment de la penatration je nai rien senti. Pas de douleur, pas de plaisir. Le plaisiiiiiir c'est ce que j'attendais, mais RIEN. Est ce normal ? Que dois je faire ? Aidez moi, ça m'inquiete enomeent.
merci beaucoup
A voir également:
- Je ne le sent pas en moi
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
9 réponses
C'est peut-être aussi qu'il ne savait pas bien s'y prendre ..
Disons que la première fois ne procure pas souvent de plaisir .
La preuve , j'ai eu la même chose que toi : ni mal , ni plaisir ..
J'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont juste dis qu'il ne savait peut-être pas assez s'y prendre ..
A toi de voir .
Bon courage ;) .
Disons que la première fois ne procure pas souvent de plaisir .
La preuve , j'ai eu la même chose que toi : ni mal , ni plaisir ..
J'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont juste dis qu'il ne savait peut-être pas assez s'y prendre ..
A toi de voir .
Bon courage ;) .
Bonjour
au moment de la penatration je nai rien senti. Pas de douleur,
Tu n'es pas obligée d'avoir des douleurs lors du 1er rapport sexuel.
Le plaisir viendra avec l'expérience.
++
au moment de la penatration je nai rien senti. Pas de douleur,
Tu n'es pas obligée d'avoir des douleurs lors du 1er rapport sexuel.
Le plaisir viendra avec l'expérience.
++
Bah logiquement la première fois on ressent plus de douleur que de plaisir nan ? Je sais que c'est bête ce que je vais te poser comme question, bête, idiot, stupide mais tu es sûre que c'étais ta première fois O_o
Bon tu es pas si idiote que ça pour pas t'en rapeller, alors je te conseillerais plus d'aller voir un gynécologue, et si tu n'as pas envie que tes parents le sache (meme si j'te conseillerais de leurs dire) parle-en à l'infirmière de ton bahut ^^
(Si sa s'trouve il ta même pas pénétrée...)
Bon tu es pas si idiote que ça pour pas t'en rapeller, alors je te conseillerais plus d'aller voir un gynécologue, et si tu n'as pas envie que tes parents le sache (meme si j'te conseillerais de leurs dire) parle-en à l'infirmière de ton bahut ^^
(Si sa s'trouve il ta même pas pénétrée...)
salut, je dis peut etre tu nétais pas bien concentré mais beaucoup plus tu voulez connaitre le grand plaisir laisse toi aller dans ta relation et ça viendre avec l'expérience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi mon problème est que cela fais a peu près 1 mois et demi que j'utilise le meme objet pour la masturbation, et je n'atteinds plus le plaisir que j'avais dans les débuts. Est ce normal ? Avez-vous des idées d'objets à la disposition du quotidien a me proposer ? Merci, au revoir =)
Moi mon problème est que cela fais a peu près 1 mois et demi que j'utilise le meme objet pour la masturbation, et je n'atteinds plus le plaisir que j'avais dans les débuts. Est ce normal ? Avez-vous des idées d'objets à la disposition du quotidien a me proposer ? Merci, au revoir =)
Oui, je suis sur qu'il y eu penetration. Jespere que le plaisir viendra avec l'expreience par ce que sa minquiete !