Nidation symptômes ???
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont ressenti quelque chose lors de leur nidation? Si oui, comment c'était? Je sais que chaque femme est différente et d'autres ne ressentent rien. Je veux simplement connaître un peu vos histoires et votre vécu. Je ne sais pas si j'en vit une, mais parlez-moi un peu de vos expériences. Je suis curieuse, merci beaucoup et c'est gentil de prendre le temps de me jaser un peu :)
Bonne semaine!!!
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont ressenti quelque chose lors de leur nidation? Si oui, comment c'était? Je sais que chaque femme est différente et d'autres ne ressentent rien. Je veux simplement connaître un peu vos histoires et votre vécu. Je ne sais pas si j'en vit une, mais parlez-moi un peu de vos expériences. Je suis curieuse, merci beaucoup et c'est gentil de prendre le temps de me jaser un peu :)
Bonne semaine!!!
A voir également:
- Symptôme nidation forum
- Symptômes nidation forum - Meilleures réponses
- Signe nidation réussie forum - Meilleures réponses
- Symptome covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome covid - Accueil - Variants du covid
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
milla057
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
15
10 avril 2012 à 20:26
10 avril 2012 à 20:26
salut anela,
je ne suis pas experte mais d'apres ce que j'ai lu cela depend des femmes apparements, chaque femme vie differement sa grossesse...
moi je rentre ne période de nidation et jai aussi d douleur mais je me demande si je me fais pas d film...
je ne suis pas experte mais d'apres ce que j'ai lu cela depend des femmes apparements, chaque femme vie differement sa grossesse...
moi je rentre ne période de nidation et jai aussi d douleur mais je me demande si je me fais pas d film...