Nidation symptômes ???

Signaler
-
 Anela -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont ressenti quelque chose lors de leur nidation? Si oui, comment c'était? Je sais que chaque femme est différente et d'autres ne ressentent rien. Je veux simplement connaître un peu vos histoires et votre vécu. Je ne sais pas si j'en vit une, mais parlez-moi un peu de vos expériences. Je suis curieuse, merci beaucoup et c'est gentil de prendre le temps de me jaser un peu :)

Bonne semaine!!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
13
salut anela,

je ne suis pas experte mais d'apres ce que j'ai lu cela depend des femmes apparements, chaque femme vie differement sa grossesse...
moi je rentre ne période de nidation et jai aussi d douleur mais je me demande si je me fais pas d film...
Bonjour Anela,

Moi je sais que j'avais mal aux ovaires et j'avais comme des crampes dans le bas ventre. Jai fais un test de grossesse hier soit un jour avant mes rrrrr qui ete prevu pour aujourd'hui et c'etait positif. J'avoue que jai eu des symptomes tres tot meme une semaine apres l'ovulation. Jai eu les seins gonfles et tres sensibles. Des veines apparente sur les seins, mal de tete et nausee.

Bonne soiree a toi
Félicitations pour ton +++ Anna!

Je suis contente pour toi. Peux-tu me dire quelle marque de test de grossesse as-tu utilisé une journée avant tes règles? Est-ce un test urinaire? Moi, il faut que j'attende après le 20 avril pour vérifier si je n'ai pas de retard. J'ai ovulé aux alentours du 5 avril (la semaine passée). Et je m'étais dit que peut-être je serais dans ma nidation, qui normalement je crois se passe de 5 à 10 jours après l'ovulation, J'ai comme des crampes au bas-ventre et mal aux ovaires comme des symptômes menstruels. J'ai des nausées, mais je ne crois pas que je peux me fier à ce signe. J'aimerais tellement un +++ !!!! :(
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
13
BONJOUR ANELA,