Je ne ressent pas de plaisir lors de l'acte

Fermé
princensia -  
 livela -
Bonjour,je suis avec mon copain depuis 1an et demi. Il en a une petite, Lors des préliminaires j'adore mais lors des pénétrations je ne ressent pas de plaisir. Je ressent plus de plaisir lors des préliminaires que pendant l'acte en lui mm. Ya 6mois je suis allé voir ailleur juste une fois rien que pour le sexe. J'ai deja eu des orgasmes avec lui et c'était pdt les préliminaires. Il est au courant, on en est conscient tt les deux, il complexe par rapport a la taille de son sexe et a la performance de mes ex, je stimule parfois. Il est conscient que je prend pas de plaisir, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Il est difficile de te conseiller, je vais juste te dire ce que je ressent par rapport à ce que tu décris.
Ton problème n'a pas grand chose à voir avec la taille du sexe de ton ami.
Tu dis prendre du plaisir avec les préliminaires, ça m'étonnerais que ces doigts soit plus gros que son sexe. Je pense que simplement ta zone hérogène ne se trouve pas à l'intérieur, mais est plutôt externe.
Peut-être une position différente te permettrais de prendre plus de plaisir.
Il faut que ton ami essaye de repérer la zone hérogène pour trouver un moyen de l'exciter lors de la pénétration.
Un sexe toy ça peut faire beaucoup rire entre copines mais ça peut aussi aider un couple a éviter la routine.
7
livela
 
(réponse pour nnj99)

Oui c'est sur qu'il est à mon écoute mais d'où vient mon mal? C'est psychologique? Je ne pense pas que ça puise venir de lui car il fait tout bien, ni trop vite ni trop lentement. Doux... et ça glisse bien donc ce n'est pas normale...
4
Utilisateur anonyme
 
mais d'où vient mon mal? C'est psychologique?
On ne peux pas te répondre comme ça.
C'est pour ça que je te demande d'essayer avec un godemichet et d'aller voir un gyneco.
0
Utilisateur anonyme
 
@livela
Tu t'y prends mal, miss.
Tu ne dois SURTOUT PAS cacher le fait que tu aies mal, tu ne dois pas préferer les films le soir à des calins. penses à toi, pas à son excitation.
De son côté, il n'aura aucun problème à s'arreter de te penetrer dès que tu le lui demanderas.

En vrac :
*Va voir un gyneco pour etre dure de n'avoir pas de problème physique (j'en doute mais bon ...)
*Joue un peu avec ton corps (essaye de voir si une penetration avec un godemichet présente le même problème)
*Attache le au lit (ainsi c'est toi qui feras tout à ton rythme)

En tout cas, c'est déjà très bien d'en avoir parlé avec lui ^^
3
asso
 
Bon moi aussi je suis avec mon copain depuis quelques mois et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Pour ne pas le vexer je simule et je lui mens (je sais que c'est très mal) mais aujourd'hui j'ai voulu trouver une solution toute seule avant de lui avouer ça.

Je te signale qu'il me fait plaisir avec sa langue et ses doigts mais ça reste des orgasmes clito. Alors en quête du point G, j'ai trouvé un site qui en parle avec vidéo. (Je l'ai trouvé aujourd'hui) donc ça reste à voir on doit expérimenter avant de se prononcer.


le site c'est: http://www.point-g.info/?stimuler-point-g
j'espère que ça va t'aider.

asso
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livela
 
Bonjour, j'ignore comment créer un nouveau sujet mais étant donné que le topique parle d'un problème proche du mien, j'espère donc que ça ira quand même.

J'ai 19 ans et je n'arrive pas à avoir de plaisir avec mon copain lors de l'acte.
Il est vrai que j'ai eut des problèmes avec ma famille qui on fait qu'on devait se retrouver dans des hôtels et donc j'ai pensé que ça pouvait venir de ça ( une relation cachée qui pouvait être très excitante et à la fois frustrante)

Seulement maintenant ça s'est arrangé, on a le feu vert de mes parents et on vie ensemble dans notre petit t2 =) mais ça ne marche toujours pas.
Il est à mon écoute, on en parle, il sait quand quelque chose me chagrine et je n'arrive pas à lui cacher les choses, (ça aide^^)
Mais bon lors de l'acte lui a du plaisir et moi ça me fait toujours mal. Pourtant je "mouille", il n'y a aucun problème, ses caresses sont un véritable bonheur et j'ai même réussit une fois à avoir un orgasme clitorisien suite à un Cunnilingus.
Mais dès qu'on passe à la pénétration, ça se complique, j'ai toujours mal et ne ressens aucun plaisir. Lui est au comble du bonheur mais est aussi frustré que je ne ressente rien donc il fait durer au point de s'en couper l'envie et d'éjaculer sur moi*. Pour moi, quand on en arrive à là (*) c'est un échec et je n'y prend donc aucun plaisir.

Je suis devenue frustrée à me poser des tas de question et à redouter le moment où il me demanderai de refaire l'amour. Alors j'accepte volontiers de regarder des films tard le soir car au lendemain il va bosser et il faut bien qu'il se repose ^^ mais je me dis qu'un jour je repasserai à la casserole... Ses caresses sur mes fesses ma poitrine ou mon sexe me provoque même un mouvement de rejet car je ne veux pas l'exciter plus que nécessaire ^^

Pourtant on s'aime énormément. J'ai peur de me focaliser trop sur le final mais je n'arrive pas à penser autrement. Je veux partager son bonheur.
Quand je demande à des copines au bout de combien de temps elles ont eut du plaisir. C'est assez rapide.

"Les deux trois première fois c'est pas super mais après c'est que du bonheur!"

J'en suis pu à mes toutes premières fois et on est même venu à le faire une fois le soir une fois le matin et une fois l'aprem ( ce que je trouve rapproché, mais non rien)

Hier on en a discuter, il dit qu'on a le temps, qu'il veut que je me détende et que j'apprenne à aimer mon corps (ce qui n'est pas facile je vous l'accorde hihi). On en est quand même revenu à ce que j'accepte à nouveau ses mains sur moi (après avoir déjà fait l'amour je trouve ça lamentable même si j'y trouve un certain plaisir)

Alors j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur moi-même car toue seule je n'y arrive pas.

Merci pour vos réponses. :-(
2
livela
 
Et bien, pas de quoi me rassurer lol

Mais merci quand même =)
2
Utilisateur anonyme
 
Au contraire.
Premierement, dis toi que tu n'es pas la seule.
Et de toute façon, le vrai problème, ce n'est pas d'avoir mal : c'est de ne pas savoir pourquoi.

Et une fois que tu sauras pourquoi (pas très difficile à résoudre), tu pourras faire en sorte de ne plus avoir mal
2
livela
 
Oui en effet, seulement je n'ai encore jamais été chez un gynécologue hihi c'est une nouvelle paire de manche ^^
2
livela
 
Oui, je pense que ça ira j'ai vu à la fnac des fiche qui disaient de faire corps avec son partenaire niveau respiration etc... ça pourrait peut être m'obliger à ne plus penser au final ^^
2
Utilisateur anonyme
 
Pas forcément des positions, il faut que vous cherchiez chacun votre plaisir, vous ne partagerez peut-être pas le même, et c'est normal.
Il faut qu'il trouve ta zone herogène, voir ce qui toi te fait plaisir, et vous trouverez certainement un moyen que ce plaisir soit partager.
Ne vous prenez pas trop la tête, vous vous aimez et ça ça vous aidera.
tu as pas mal de site, pas forcément porno mais plutôt ceux qui font partager leur fantasme, vous pourriez vous en inspirer.
1
Utilisateur anonyme
 
Ben ce sera une première
(y'a des millions de filles qui y vont)
1