Je ne ressent pas de plaisir lors de l'acte

Fermé
princensia - 31 janv. 2009 à 00:46
 livela - 8 sept. 2010 à 16:51
Bonjour,je suis avec mon copain depuis 1an et demi. Il en a une petite, Lors des préliminaires j'adore mais lors des pénétrations je ne ressent pas de plaisir. Je ressent plus de plaisir lors des préliminaires que pendant l'acte en lui mm. Ya 6mois je suis allé voir ailleur juste une fois rien que pour le sexe. J'ai deja eu des orgasmes avec lui et c'était pdt les préliminaires. Il est au courant, on en est conscient tt les deux, il complexe par rapport a la taille de son sexe et a la performance de mes ex, je stimule parfois. Il est conscient que je prend pas de plaisir, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:16
Bonsoir,
Il est difficile de te conseiller, je vais juste te dire ce que je ressent par rapport à ce que tu décris.
Ton problème n'a pas grand chose à voir avec la taille du sexe de ton ami.
Tu dis prendre du plaisir avec les préliminaires, ça m'étonnerais que ces doigts soit plus gros que son sexe. Je pense que simplement ta zone hérogène ne se trouve pas à l'intérieur, mais est plutôt externe.
Peut-être une position différente te permettrais de prendre plus de plaisir.
Il faut que ton ami essaye de repérer la zone hérogène pour trouver un moyen de l'exciter lors de la pénétration.
Un sexe toy ça peut faire beaucoup rire entre copines mais ça peut aussi aider un couple a éviter la routine.
7
On a deja essayé plusieurs positions mais je pense que je n'étais pas prête mais la je me sens prête a vraiment tout essayer car il est vraiment complexé, géné parce que je ne prend pas de plaisir avec lui. Peut être que tu as raison mais avec mes ex c'était pas vraiment du plaisir mais je ressentais qqc. Avec mon copain je ressent aussi de très bon moment et je lui en demande plus et il fait tout le contraire, il pense même que je simule or que je prend juste du plaisir. Je mouille beaucoup depuis 2-3 mois dès qu'il me touche je commence a mouiller donc ca ne favorise pas trop les pénétrations car c'est pas tout le temps que je le sens en moi, pour ça je ne sais vraiment pas quoi faire. Tu as des positions a me proposer ou autre?
0