A voir également:
- Je ne le sent pas en moi
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
11 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:16
31 janv. 2009 à 01:16
Bonsoir,
Il est difficile de te conseiller, je vais juste te dire ce que je ressent par rapport à ce que tu décris.
Ton problème n'a pas grand chose à voir avec la taille du sexe de ton ami.
Tu dis prendre du plaisir avec les préliminaires, ça m'étonnerais que ces doigts soit plus gros que son sexe. Je pense que simplement ta zone hérogène ne se trouve pas à l'intérieur, mais est plutôt externe.
Peut-être une position différente te permettrais de prendre plus de plaisir.
Il faut que ton ami essaye de repérer la zone hérogène pour trouver un moyen de l'exciter lors de la pénétration.
Un sexe toy ça peut faire beaucoup rire entre copines mais ça peut aussi aider un couple a éviter la routine.
Il est difficile de te conseiller, je vais juste te dire ce que je ressent par rapport à ce que tu décris.
Ton problème n'a pas grand chose à voir avec la taille du sexe de ton ami.
Tu dis prendre du plaisir avec les préliminaires, ça m'étonnerais que ces doigts soit plus gros que son sexe. Je pense que simplement ta zone hérogène ne se trouve pas à l'intérieur, mais est plutôt externe.
Peut-être une position différente te permettrais de prendre plus de plaisir.
Il faut que ton ami essaye de repérer la zone hérogène pour trouver un moyen de l'exciter lors de la pénétration.
Un sexe toy ça peut faire beaucoup rire entre copines mais ça peut aussi aider un couple a éviter la routine.
31 janv. 2009 à 01:44