Probleme d'erection

jojo - 27 mai 2009 à 18:41
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 5 oct. 2009 à 23:46
Bonjour,
j'étais avec ma copine et j'ai eu des problemes irréguliers d'érection ..
la première nuit on a commencé les préléminaires comme a chaque fois et tout allait a peu près bien puis après la pose du préservatif tout c'est effondré , nous n'avons rien pu faire.
le lendemain l'après midi j'avais une erection moyenne l'acte sexuel a duré très longtemps et je n'ai pas éjaculé
le soir j'ai eu une éjaculation précoce que je n'avais jamais eu auparavant avec une très bonne erection
le matin une erection moyenne une très forte excitation mais une ejaculation rapide
le soir tout c'est bien passé on a fait l'amour deux fois et tout c'ets passé correctement ac une erection correcte
le matin de nouveau probleme d'erection pendant l'acte lui meme :s peut etre du a la capote ..
je ne comprends plus rien ...
j'ai une éréction correcte d'habitude car c'ets une nouvelle copine et il est vrai que cela m'inquiete car j'ai une erection correcte quand je suis seul ....
merci de me répondre si vous pouvez m'aidez
A voir également:

8 réponses

jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
27 mai 2009 à 18:54
bonjour;
j'aimerai bien savoir si t'as pas d'autre problèmes qui te préoccupe genre boulot ou problème de nourriture ces derniers temps ...etc ,
en fessant l'amour est ce que tu reste concentrer sur ce que vous faites ou bien t'as la tete ailleurs?
ça t'es déja arrivé de faire une comparaisent entre la nouvelle copinne et l'ensienne?
tu l'as oublié ou tu penses toujours à elle ?
0
Je ne suis pas stressé particulièrement mais je pense que le stress de la première fois ac elle peut expliquer la panne du premier soir
mais ma copine a un corps de rêve et elle m'excite mes problemes sont irrégulier je ne sais pas d'ou ça vient
il est vrai que les préliminaire peuvent durer longtemps entrecoupées de discussions mais meme sans cela il m'est arrivé une panne .
ça faisait 1 mois que je n'avais pa eu de relation eet 6 mois que je n'avais pas eu de copines
je pense bcp a elle je m'attache et tout se passe bien entre nous a part ces petits problème , je n'assure pas
merci bcp
0
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
27 mai 2009 à 19:11
je pense que c'est normal au début comme c'est nouveau t'es pas encor habitué à êtres tt le temps ac elle
bref je pense que ça marche chez tout le monde une douche froide avant de commencer ça te feras du bien après ;)
bon courage
0
oui mais n'y avait pas eu de probleme ac les autres filles je ne sis s s ça put jour mais il faisait très chaud ...
enfin je n'ai jaais eu tant de probleme en s peu de temps je ne sais pas ce qui a pu se passer merci :)
0
jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
27 mai 2009 à 19:34
beh la seule chose que je peux te dire c'est que ne pense pas trop a ça car te joue sur le morale plus que physique mais si tu oublie ce sujet je pense que tt va s'arranger aller je pense que je dois bouger
salut A+ :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 mai 2009 à 19:38
Bonjour

Tu as quel âge ?

0
j'ai 18 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre devrais tu allé voir un medecin ou un psy, as tu d'autres problm familiaux, ou autre car a dix huit ans sa nest pas tres commun, et avec ton ex sa se passait comment, peut etre qu'inconscienment tu pense encore a ton ex, je sais pa quen pense tu?
0
Est -ce que c'est fini maintenant ??
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
5 oct. 2009 à 23:46
je t'assure que c'est psychique .ne t'inquiète pas .mais si tu continu de y pensé tu risque de compliqué ton etat . fais moi confiance .moi meme j'ai passé ce probleme. tous ca et psychologique.tous ca parsque il y a sincèrement quelque chose qui tu rend inquiété pendant que tu soi avec ta copine.
0
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
12 sept. 2009 à 05:16
salut gar
je pense que cest une faiblesse sexuelle que tu dois traiter; en tout cas essaye avec une autre fille (car l'emotion lexces de desir et le manque d'amour peuvent aussi entrainer cela); si tas le meme pb ca implique la faiblesse sexuelle; et il faudra chercher a traiter;
courage
-3