Préservatif

moi - 23 mai 2009 à 10:09
 moi - 24 mai 2009 à 08:06
Bonjour,
ce matin j'ai testé la résistance d'un préservatif avec mes deux mains et je m'étonne en pensant qu'il peut caser avec un simple rapport sexuel car il avait l'air presque indestructible. Il fallait forcer au maximum pour qu'il cède.
Etant donné que moi et ma copine on a des rapports j'aimerais savoir comment c'est possible que ça craque avec une telle solidité.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Shelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 15:39
Bonjour. Il suffit que de l'air rentre et irrite le préservatif, et augmenterait donc le risque de casse. En pincant mal le réservoir par exemple, ou en enfilant deux préservatifs l'un sur l'autre. Un préservatif ne craque pas seul sinon, il faut qu'il soit "périmé" ou fellé par des ongles ou des dents pour qu'il puisse se rompre.
0
ben dans les prochain temps elle devait parler de pilule à sa mère afin de la prendre car je pensais que le préservatif craque assez souvent d'après ce que certaines personnes m'ont déjà dis. alors maintenant je ne sais plus du tout quoi lui dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
23 mai 2009 à 18:43
Salut

Entre jouer avec un préservatif comme un ballon gonflable, ou en le tiraillant dans les mains, ET s'en servir correctement, il y a un viaduc .

++
0
on s'en sert correctement mais c'était pour voir à quel point il est résistant car sur les forum je voit plein de topic sur des préservatifs qui craquent
0