Changement de prothèse piercing nombril
Nene789-2
-
xx-perleen-xx -
xx-perleen-xx -
Bonjour,
Je me suis fait un piercing au nombril il y a maintenant un petit peu plus d'1 mois.
Mon pierceur m'a conseillé de revenir changer la prothèse au bout de 2 mois, seulement voila, je suis disponible ce week-end et je serais ensuite très prise, si bien que je ne serais pas disponible jusqu'a environ fin Juin.
Vous croyez que je peux aller ce week end et demandé a la changé ?
Ou est ce trop tôt ?
Ma mère est aide soignante, elle a regardé, et pour elle, il est cicatrisé, car il n'est pas rouge, pas infecté et ne me fait plus mal, ce qui m'incite encore plus a changer !
Merci de me répondre ^^
Je me suis fait un piercing au nombril il y a maintenant un petit peu plus d'1 mois.
Mon pierceur m'a conseillé de revenir changer la prothèse au bout de 2 mois, seulement voila, je suis disponible ce week-end et je serais ensuite très prise, si bien que je ne serais pas disponible jusqu'a environ fin Juin.
Vous croyez que je peux aller ce week end et demandé a la changé ?
Ou est ce trop tôt ?
Ma mère est aide soignante, elle a regardé, et pour elle, il est cicatrisé, car il n'est pas rouge, pas infecté et ne me fait plus mal, ce qui m'incite encore plus a changer !
Merci de me répondre ^^
A voir également:
- Piercing nombril prothèse
- Grain de beauté dans le nombril enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Piercing bouche - Accueil - Dents
- Nombril - Guide
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
- Nombril grossesse - Guide
3 réponses
cela est trop tot, je me suis fait percé un mois après ma copine, et sa perceuse lui a dit qu'elle pouvait l'enlever au bout d' 1 mois alors que moi mon perceur m'a dit 2 mois, mais tu peux te le changer seule.
Salut moi je suis à peu près dans le meme cas. Il se trouve que j'ai mon piercing au nombril depuis plus de 2 mois (bientot 3) et comme jusqu'à pas longtemps il était irrité et du liquide blanc sortait j'ai préféré attendre, redésinfecter et passer de l'homéoplasmine pour ne plus avoir ce genre de désagrément.
Mais j'aimerai changer mon piercing ... mais je me suis faite piercée en espagne et je ne peux pas donc retourner chez mon pierceur.
Est ce que je dois le changer seule ? que dois-je faire ?
Mais j'aimerai changer mon piercing ... mais je me suis faite piercée en espagne et je ne peux pas donc retourner chez mon pierceur.
Est ce que je dois le changer seule ? que dois-je faire ?